Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jackmorise
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2008 
Publié le 17 décembre 2008 - #715608 - Consomation élevé de bougie de préchauffage sur peugeot partner diesel

Bonjour à tous ,icon_lol
ma question c est pourquoi la peugeot partner diesel bouf trop les bougies de préchauffage ?
@+ et merci de partager votre savoir faire . icon_lol

Peugeot Partner diesel de 2002

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 17 décembre 2008 - #715850 - Re: Consomation élevé de bougie de préchauffage sur peugeot partner diesel

Bonjour,
Il doit falloir voir le boitier électronique de prechauffage normalement le préchauffage  ne dure que quelques secondes si c'est trop long ça grilles les bougies.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

jackmorise
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2008 
Publié le 18 décembre 2008 - #715944 - Re: Consomation élevé de bougie de préchauffage sur peugeot partner diesel

bonsoir gluck:lol:
Je te remercie infinement pour tes conseils et ton aide je te consider comme notre prof;
Mon probléme c que il ya un décalage de temps entre l extinction du temoin de préchauffage rapid et le tak que j entend comme un cuop courant aprés 1 minut plus tard puis l afichage du compteur .le boitier électronique de prechauffage est il réparable ?
je croie que les peugeot partners sont bourés de problémes de fabrication c est une mauvaise affaire .@ + et merci 1000 *icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto