Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-05-2005 15:19:18 - contestation pv

Meystre
 Nouveau membre

Inscrit le 09-05-2005 

contestation pv

Voir le profil de Meystre        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir a tous.je viens de recevoir  un commandement a payer de 75 eur  pour non payement de contravention au stationnement article r 417-10 du CR le 05.01.05 a Marseille.cette voiture est garée depuis 2 ans dans les Hautes Alpes et n'etait pas a Marseille ce jour la,pourtant le numero sur le pv et la marque sont bien les mien.Le volet 3 du PV que j'ai demandé al'officier ministeriel ne comporte pas le modele du vehicule.Je ne vois pas command je puis me disculpé,si quelqu'un a une solution je suis preneur.Merci atous.
Marc.

meystre

Liens complémentaires

09-05-2005 16:58:07 - contestation pv

Yann53
 Apprenti pilote

Inscrit le 30-04-2005 

Re: contestation pv

Voir le profil de Yann53        Voter pour ce message (+1 point)

Il y a un véhicule du même type qui circule avec votre numéro d’immatriculation, (fréquent dans certain département) il faut contester, et porter plainte, en indiquant que le véhicule et stationné dans les Hautes Alpes, et que vous étiez dans ce département le jour où le PV a été dressé, (trouver des témoins).
Il y a de forte chance que vous soyez obligés d’aller au tribunal, pour être relaxé, et si les policiers ou gendarme refuser d’enregistrer votre plainte, adressez là directement en recommandé avec AR au procureur de la république, en signalant l’attitude des policiers ou gendarme, ils se feront remonter les bretelles par le procureur.   icon_smile

11-05-2005 07:10:34 - contestation pv

Meystre
 Nouveau membre

Inscrit le 09-05-2005 

Re: contestation pv

Voir le profil de Meystre        Voter pour ce message (+1 point)

Merci a Yann53 pour ta reponse,je vais voir ce que ça donne et te tient au courant des resultats Merci .Cordialement.
Meystre.

meystre

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto