Publié le 9 mai 2005 - #81702 -
Indémnisation Maif
Bonjour,
Nous sommes le 9/5/5, je vous propose de suivre l'indémnisation par la société d'assurance Filia-Maif de mon véhicule détruit en stationnement par un tiers indentifié et pleinement responsable.
En souhaitant éditer ce sujet plus tard pour donner de bonnes nouvelles, je vous invite à jeter un oeil à mon courrier de contestation de la première valeur de remplacement qui m'a été faite.
Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 11 mai 2005 - #82362 -
Re: Indémnisation Maif
en fait c'est l'expert commis par la maif qui fait l'estimation. Il faut demander une contre-expertise à un autre cabinet d'expertise.je crois que c'est gratuit et compris dans le contrat maif.
Demande a ton garagiste si il connait des experts qui pourrait faire une expertise plus conciliante.
Publié le 16 mai 2005 - #84052 -
Re: Indémnisation Maif
Merci blogfr de t'être penché sur mon histoire. En fait, je ne vais pas recourir à une contre-expertise vu que, suite à mon courrier, la valeur à été revue. L'évaluation du véhicule passe de 1540 € à 2330 € (+50%). D'après l'expert c'est la production des factures concernant les travaux récents qui justifie ce nouveau calcul.