Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zoralarouss
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 9 mai 2005 - #81702 - Indémnisation Maif

Bonjour,

Nous sommes le 9/5/5, je vous propose de suivre l'indémnisation par la société d'assurance Filia-Maif de mon véhicule détruit en stationnement par un tiers indentifié et pleinement responsable.

En souhaitant éditer ce sujet plus tard pour donner de bonnes nouvelles, je vous invite à jeter un oeil à mon courrier de contestation de la première valeur de remplacement qui m'a été faite.

Bonne journée

blogfr
Apprenti conducteur

Lieu: Nice 
Inscrit le 4 mai 2005 
Publié le 11 mai 2005 - #82362 - Re: Indémnisation Maif

en fait c'est l'expert commis par la maif qui fait l'estimation.
Il faut demander une contre-expertise à un autre cabinet d'expertise.je crois que c'est gratuit et compris dans le contrat maif.

Demande a ton garagiste si il connait des experts qui pourrait faire une expertise plus conciliante.

zoralarouss
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 16 mai 2005 - #84052 - Re: Indémnisation Maif

Merci blogfr de t'être penché sur mon histoire. En fait, je ne vais pas recourir à une contre-expertise vu que, suite à mon courrier, la valeur à été revue. L'évaluation du véhicule passe de 1540 € à 2330 € (+50%). D'après l'expert c'est la production des factures concernant les travaux récents qui justifie ce nouveau calcul.

...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto