1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djgirye
Nouveau membre
Inscrit le 16 décembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 1,9 90ch - Diesel
Publié le 16 décembre 2008 - #715260 - beaucoup de problèmes avec ma golf IV

Salut à tous, tout d'abord, quelqu'un pourrait me dire à combien faut il réellement changé la courroie de distribution, car il y a des garagistes qui me disent à 60000km et d'autres à 90000km.
Pouvez vous me dire où puis je trouver le cahier de bord de ma golf, car celui que j'ai est en allemand.
Depuis 3 jours, maintenant qu'il commence à faire très froid, mon chauffage vient de tomber en panne, quand je le mets au maximum(4), il y a un petit soufflement comme s'il était au minimum (1), et au minimum, il y a rien du tout.
J'ai aussi un problème de vitre électrique, toutes les vitres électriques descendent sauf celle du passager arrière gauche, qui ne fonctionne ni avec ma manette ni avec celle de derrière.
Et pour finir, ma centralisation ne marche plus, je suis obligée d'ouvrir ma portière, puis les autres manuellement de l'intérieur, même le petit bouton intérieur sur ma porte ne marche plus, par contre le petit bouton de fermeture sur ma portière ferme toutes les portes sauf la mienne.
Je vais m'arrêter là, malgré il y a encore d'autres soucis, mais je vous donne les plus important à mes yeux.
Donc si vous pouvez m'aider à résoudre quelques uns de mes problèmes, ce serait très gentil.
Je vous en remercie d'avance.

Volkswagen Golf IV 1,9 TDI 90 de 1998

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto