Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2008
Publié le 16 décembre 2008 - #714989 -
Nettoyage actuateur, golfiste en détresse !!!
Bonjour à tous,
J'ai une golf 3 TDI 90 de 1994 avec plus de 300 000 kms au compteur. j'aimerai savoir faire un nettoyage de mon actuateur car elle me fait des à-coups énormes et désagréables du à l'encrassement de l'actuateur !!! Je l'ai faite passer au vag.com et je n'ai aucun défaut mais suite à un diagnostique chez un dieseliste, l'actuateur est a remplacer (à nettoyer quoi !) Je me tourne donc vers vous car mais mes compétences mécaniques restent basiques.
Merci par avance pour vos réponses
A+ et merci d'avance si vous pouviez sortir un pov'golfiste en détresse !!!
Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2008
Publié le 16 décembre 2008 - #715021 -
Re: Nettoyage actuateur, golfiste en détresse !!!
Merci pour ta réponse chrysler00 mais je ne cherche pas à le faire, eh non, je suis beaucoup trop maladroit pour y toucher, mais plutot à la recherche d'un type sympa pouvait me nettoyer cette foutue pièce !!!
Hors ligne Inscrit le 13 février 2007
Publié le 12 mars 2009 - #763529 -
Re: Nettoyage actuateur, golfiste en détresse !!!
salut, je fais cette réparation... je propose l'échange de la piece défectueuse contre une piece néttoyée et je me permet de la garantir tellement je suis sur de mon coup....remontage par vos soin ou les miens suivant votre localisation ( 4 vis 1 scie a métaux un gros tournevis plat un jeux de clé torx des doigts tré propre et le tour est joué)....moteur increvable apres cette repa..........