Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mirlidas
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2008 
Publié le 16 décembre 2008 - #714977 - Problème de prise en charge sous garantie ICARE

Bonjour,
j'ai une peugeot 407 sous garantie (acheté chez renault avec crédit VIAXEL, avec extension de garantie ICARE)
Aujourd'hui j'ai un bruit dans la direction alors je suis allé chez Peugeot, ils ont diagnostiqué une problème de pompe de direction, il faut la changer.

Alors je leur ai donné mes coordonnées chez ICARE où ils ont faxé le Devis, la réponse d'ICARE est que ils prennent en charge quelques pièces mais pas toutes, du coup je suis censé me retrouvé avec une facture de 350€

Je viens de leur envoyé un mail car la personne que j'ai eu par téléphone a dit qu'il ne garantissent pas les pièces d'usure comme les tuyaux, joins et l'huile. Seulement ces pièces à changer sont parce qu'il y a un défaut de pompe de direction qui n'est pas une panne d'usure.

Quel est le recours que je peux avoir, sauriez vous ce que je peux faire ?

Merci par avance pour vos réponses (encourageantes je l'espère...)

FredP
Collectionneur de cles à molette en pouces!
Lieu: 83 Saint Maximin 
Inscrit le 15 février 2005 
Ma voitureDodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel Dodge Caliber SXT Luxe de 2007 - Diesel
Publié le 16 décembre 2008 - #714986 - Re: Problème de prise en charge sous garantie ICARE

Bonjour,
j'ai testé pour vous il y a un an, Icare et ses "garanties" : il n'y a rien à attendre de ces gens là, vous vous battez contre un plateau téléphonique, personne ne vous donnera son nom ou une ligne directe.
Malheureusement, par expérience, vous aurez certainement la facture à acquitter, à moins que vous ne fassiez preuve d'énormément de persuasion au téléphone, ce qui n'est pas toujours facile.

Essayez en leur faxant une attestation signée du garage, qui dit que les pièces à changer le sont toutes au titre de la rupture anormale de la pompe?

En tout cas, bon courage...

Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst 2007 icon_smile
Harley Davidson Dyna 1450R 2002 icon_wink
Harley Davidson Sportster 883R 2005 pour ma chérie icon_smile
Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI bleu Hyperion pour ma chérie icon_smile

mirlidas
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2008 
Publié le 16 décembre 2008 - #715003 - Re: Problème de prise en charge sous garantie ICARE

Merci,
je vais déjà essayer de faire ca

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto