|
Je me pose la même question que toi pottiron ! Mais pourquoi cache t ils leurs plaque d'immatriculation ! Dans la rue il ne me semble pas que cela se fasse lol
Y a peut etre un truc ... ?
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Salut à tous, ici ma BMW 320i coupé. année 94, je trouve l'ancien model, enfin le mien, le plus beau de sa catégorie, le model d'apres tout arrondi, et le dernier on reconnait meme plu les bmw
enfin voila, je vous laisse regarder
salut, c'est ce que je disait aussi quand j'avais ma e36, et maintenant que j'ai la e46, je pense plus pareil, ca t'arriveras bientot aussi tu verras!
en tout cas jolie c'est vrai , mardi j'essaye la nouvelle 3 peut etre un nouveau passage on verra! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

desolé c'est pris avec telephone, je pense jamais a faire des photos en faite , et quand j'y pense , ben elle est sale alors .....
www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html
Salut.
Super ta voiture, un conseil, laisse la comme ça elle est très bien.
Pour ce qui est de masquer les plaques, non seulement les voleurs, mais ça évite de voir une voiture rouler avec la même immat que toi.
Imagine que tu reçois une prune pour excés de vitesse sur Paris alors qu'au moment de l'infraction tu es chez toi :rolleyes: .

Ah ok pr les plaques ![]()
Bon j'avoue j'ai vu une Coupé E46 avec des 225 dessus et ca ma plus pas mal... mais c'est quand meme pas dans mes moyens
Peut etre plus tard comme tu dis
merci en tout cas, je comptais pas trop la changée, si ce n'est des retros M3.
au passage, peut on mettre du 215/40/17 a la place du 215/45/17... jm pas les pneus haut :p
Merci, bye
VIP
Salut.
Super ta voiture, un conseil, laisse la comme ça elle est très bien.
Pour ce qui est de masquer les plaques, non seulement les voleurs, mais ça évite de voir une voiture rouler avec la même immat que toi.
Imagine que tu reçois une prune pour excés de vitesse sur Paris alors qu'au moment de l'infraction tu es chez toi :rolleyes: .
c'est n'importe quoi ce que tu dit , si je veut des numero de plaque bmw, je vais a ma concéssion, y'en a plein la bas, et puis si l'infraction est commise ou tu te trouve pas y'a pas de blem, et pour etablir une plaque il faut une carte grise, a moins qu'elle soi fait par un truand, donc je vois pas bien l'interet, bon la mienne est plus en 59 mais en 62, et bien regarde
266 vh 62 c'est la plaque de ma bmw 320d de 2002!!
faut arreter de spyschoter pour rien les gars, c'est bien plus dangereux de commander une paire de basquet avec carte bleu que de montrer sa plaque crois moi! ![]()
www.chiens-evasion.com
Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Belle voiture ![]()
Nickel ces jantes ![]()
Je me permet juste un truc pour les plaques:
Admettons que tu ais une voiture chère, genre avec des jantes à 1000€ pièce, une sono de ouf, et tu mets ta plaque sur le net.
Bah quelqueu'n de mal intentioné, fait des recherches sur ta plaque, voit ou t'habites et hop, plus de voiture, ou alors sur cales, et plus de sono...
Alors que si il voit ta voiture dans la rue il sait pas forcément qu'il y a du matos dedans.
Evidemment tu as aussi des chances de te faire braquer sans montrer tes plaques c'est sur, et tu as très peu de risque de tomber sur qqun de mal intentioné, mais autant limiter les risques tu crois pas?
Enfin ce n'est que mon humble avis... ![]()

VIP
bof pas vraiment j'ai accés a ces fichiers comme tu dit et c'est assez controlé en fait, il tefaut rentrer ton matricule ect.. pour y acceder! ![]()
www.chiens-evasion.com
Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
VIP
wé ok mais la on rentre dans du grand vanditisme, pirater des fichiers de police national de gendarmerie, ou meme de prefecture pas evident! ![]()
www.chiens-evasion.com
VIP
ben c'est sobre au moins, les sieges cuir , blanc créme ou bordeaux, je trouve pas ca jolie moi , la mienne est toute noir mise a part l'aluminium, sur le tableau de bord, et les garniture de portiére, ca fait moins (m'as tu vu), j'aime c'est voiture mais il faut pas que ca soit tape a l'oeil, la discretion est de rigeur dans mon quartier! ![]()
www.chiens-evasion.com
Salut
le toutou viens de ma chérie, et c'est pour equilibré les commentaires :
- ah regarde le comment il se la pete
- Bouh la honte,c koi ce truc au carreau
Comme ca, pas de jaloux
Moi je m'en fou des autres mais voilà.
J'ai une question, comment obtenir du gain sur la bmw tout d'origine, car je la trouve molle et j'aime pas payé 150chx (10) d'assurance pour avoir limpression de rouler avec une 110chx... c ptete normal, mais la 325tds retapée sur laquelle j'ai commencer a adopter bmw aller 2 fois mieux :p
Sinon j'attends un cold air et une ac schnitzer pr le moteur
je ne toucherais a rien d'autre, mais bon ya peut etre d'autre trucs a verifier pr la puissance, tout ce qui est filtre et petit truc qui serve tjs, Ulmi le ouf m'en avait parler ![]()
Bye.
VIP
salut ce qui marche le mieux chez bmw c'est les kits dynamiques bmc, ca marche vraiment bien, apres tu as les boitiers additionnel, un conseil passe par bm pour le montage si tu as une extention de garentie chez eux! ![]()
www.chiens-evasion.com
salut je vais acquerir une 320 i coupé de 12/94 180000km en echange de ma seat ibiza sdi 06/2000 84000km je donne 1000euros ca vaut le coup?
Sachant ke ma seat est cabossé a l'arriere(1800euros) , il fo faire la courroie de distri, les plaquettes et disques+ phare arriere et retros a changé ! encore une chose sur la carte grise il y a marqué 11 ch fiscaux et j'arrive pas a trouvé les infos sur cette bmw, ttes celles ke g trouvé c'est 10 ch fiscaux merci de me repondre au plus vite! ![]()
|