Hors ligne Inscrit le 16 décembre 2008
Ma voiture Chrysler Voyager de 1994 - Essence
Publié le 16 décembre 2008 - #714928 -
Consommation essence tres eleve sur voyager
Bonjour, j'ai acheter une chrysler voyager essence de 94 il y a qq mois et je n'ai que des problemes avec !!! Je consomme actuellement 23l au 100 km !!! G telepnonner à chrysler aix en provence qui ne veux pas la réparer car elle date d'avant 96 !!! Il m'on envoyer chez un garagiste qui me la garder la journée complete pour me dire que tout allait bien !!! vidange, filtre, pollution tout est OK !!!! Quelqu'un pourrais-il m'aider ? Help !
Publié le 16 décembre 2008 - #715018 -
Re: Consommation essence tres eleve sur voyager
On m'a parler d(in probleme possible au niveau des pompes à depression ou un truc dans ce genre la vers le carbu (désole je suis une brêle en mecanique !!!) et ce serait donc au moment ou j'arrete d'accelerer que je consommerais !( il y aurais l'eguille de compte tour qui met bcp trop de temps à redescendre à la normale !)
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 16 décembre 2008 - #715024 -
a part une distribution décallée et une sonde lambda HS je voit pas il ni a pas de pompe a dépression si le moteur tarde a revenir au ralenti il faut nettoyer le moteur pas a pas il se trouve sur le devant du corp de papillon(carbu)maintenu avec deux vis etoilée
Publié le 16 décembre 2008 - #715033 -
La sonde lambda a elle aussi ete changé !!! (Quand je le dis que je n'ai que des problemes !!!). Le moteur est tres propre d'apparence exterieur par contre je ne me sent pas de demonter des trucs... le probleme c'est surtoout de les remonter. J'aurais aimer que l'on me dise ce qu'ily a a faire pour que je trouve un gaeagiste qui me le fasse car leprobleme c que maintenant ils branche les voiture a un ordi et si l'ordi trouve pas la panne ... les garagiste ne la cherche pas ... et ils ne veulent pas toucher aux chryslers J'suis obliger de faire 100 bornes pour trouver le 1er garage qui veuille bien y toucher !!!!
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 16 décembre 2008 - #715074 -
si ton ralenti est au environ de 800/1000 tmn tu na pas de tuyau casser si le ralenti est plus haut il faut vérifier les tuyaux de dépression derriere le cache culbuteurs