Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Gui25
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.4 MPI de 1999 - Essence
Publié le 16 décembre 2008 - #714917 - Montage autoradio alpine sur polo

Bonjour petit genie de la necanique, j ai un probleme avec mon autoradio c est un alpine CDA 9886R je l ai monter ya 4 mois a pe pres avec un ami, et la depuis 2 a 3 mois j e d probleme avec ma voiture, j ai un consommateur d energie qui me vide ma batterie.... je pense ke le probleme vient de mon autoradio car j ai appri que sur les volkswagen  et la mienne est une polo le cablage est specifique ...???? connaissez vous ce cablage ?? d autre part avec le cablage actuel sans mettre ma clé j arrive a avoir le son , cd plus tuner, je pense ke mon poste est en permanence allumer comment le mettre par rapport au coup circuit c est a dire quant la voiture ne fonctionne pas et quant il n y a pas la clé dedans.... afin de resoudre ce pb

Par avance merci

Volkswagen Polo

l1conu4
Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 26 avril 2008 
Ma voiture Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003 - Diesel
Publié le 16 décembre 2008 - #715290 - Re: Montage autoradio alpine sur polo

salut
essaye d'inversé le file rouge et le file jaune dérrière ton poste,car tu doit pas avoir le + après contact inversé avec le + permanent

Gui25
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.4 MPI de 1999 - Essence
Publié le 18 décembre 2008 - #716034 - Re: Montage autoradio alpine sur polo

Bjr a toi petit genie de la mecanique, par rapport a ta reponse, je t en remercie d ailleurs, jé bien un rouge et un jaune mais les deux st en permanent, le rouge est a 14V et le jaune a 12V contact eteint.....  je vais devoir tirer un fil de la boite a fusible....

Penses tu que poste branché ms eteint avec ces consos enregistré pe etre la cause de la conso d energie et du fait ke je ne puisse pas demarer le matin si je ne roule pas tt les jour avec ???

je viens d enlever le poste, pr le moment tt va bien ....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto