Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-12-2008 12:53:56 - Montage autoradio alpine sur polo

Gui25
 Apprenti conducteur

Inscrit le 17-11-2008 

Ma voiture
Volkswagen Polo 1.4 MPI de 1999

Montage autoradio alpine sur polo

Voir le profil de Gui25        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour petit genie de la necanique, j ai un probleme avec mon autoradio c est un alpine CDA 9886R je l ai monter ya 4 mois a pe pres avec un ami, et la depuis 2 a 3 mois j e d probleme avec ma voiture, j ai un consommateur d energie qui me vide ma batterie.... je pense ke le probleme vient de mon autoradio car j ai appri que sur les volkswagen  et la mienne est une polo le cablage est specifique ...???? connaissez vous ce cablage ?? d autre part avec le cablage actuel sans mettre ma clé j arrive a avoir le son , cd plus tuner, je pense ke mon poste est en permanence allumer comment le mettre par rapport au coup circuit c est a dire quant la voiture ne fonctionne pas et quant il n y a pas la clé dedans.... afin de resoudre ce pb

Par avance merci

Liens complémentaires

16-12-2008 21:12:45 - Montage autoradio alpine sur polo

l1conu4
 Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 26-04-2008 

Ma voiture
Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003

Re: Montage autoradio alpine sur polo

Voir le profil de l1conu4        Voter pour ce message (+1 point)

salut
essaye d'inversé le file rouge et le file jaune dérrière ton poste,car tu doit pas avoir le + après contact inversé avec le + permanent

18-12-2008 10:48:54 - Montage autoradio alpine sur polo

Gui25
 Apprenti conducteur

Inscrit le 17-11-2008 

Ma voiture
Volkswagen Polo 1.4 MPI de 1999

Re: Montage autoradio alpine sur polo

Voir le profil de Gui25        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr a toi petit genie de la mecanique, par rapport a ta reponse, je t en remercie d ailleurs, jé bien un rouge et un jaune mais les deux st en permanent, le rouge est a 14V et le jaune a 12V contact eteint.....  je vais devoir tirer un fil de la boite a fusible....

Penses tu que poste branché ms eteint avec ces consos enregistré pe etre la cause de la conso d energie et du fait ke je ne puisse pas demarer le matin si je ne roule pas tt les jour avec ???

je viens d enlever le poste, pr le moment tt va bien ....

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto