1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

neveoscar
Conducteur

Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 9 mai 2005 - #81665 - radars automatiques

Bonjour,

j'ai été flashée le 4 mai sur une route limitée à 110km/h. En fait je doublais normalement des poids lourds lorsque une autre voiture m'a litteralement collée en me faisant des appels de phares. L'avant de sa voiture a dailleurs touché l'arriere de la mienne! Paniquée j'ai acceleré et en me rabattant sur la file de droite j'ai été flashée mais je ne sais plus à quelle vitesse! Seulement cette même voiture me collais toujours au moment du flash!
nous sommes lundi je n'ai toujours pas reçu de PV. J'aurais aime savoir si il est possible que l'infraction aie ete classée sans suite du fait de la pluralité de véhicules? Sinondois je prendre un avocat car je suis jeune conducteur et si j'ai depassé de 50 km/h la limitation je n'aurais plus de permis de conduire. En effet à cause de la panique d'avoir un accident je ne sais pas à quelle vitesse je roulais!

BM92
Conducteur confirmé

Lieu: Pres de Paris 
Inscrit le 11 mai 2005 
Publié le 11 mai 2005 - #82491 - Re: radars automatiques

Je crois que si vous est plusieurs sur le clicher l'infraction est pas prise en compte.
Claude

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto