|
Bonjour à tous, Je suis apprenti en mecanique auto et je suis fan de Volkswagen Coccinelle depuis que je suis petit. Seulement étant apprenti je n'est pas de gros salaires donc je voudrais savoir si vous connaissez qqun qui vendrais une coccinelle moteur HS (pour rentrer dans mon budget). Je préfère moteur HS car je n'est pas la place de décoqué. Je ne peut donc pas faire de carrosserie ni du chassis à part des ailes portes ou autres..
N' hésitez pas à me contacter si vous en connaissez une. Je serais super heureux. Budget 1500€. Merci à tous et bonne fêtes.
06.71.38.74.74
sebastiengillot@orange.fr
VIP
Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
bonjour,
C'est déjà une voiture de collection recherché (club coccinelle) à ce prix là ça risque d'être dur ou alors ça sera une épave.
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
salut
essaie de trouver une cox en voie de restauration--c'est moins cher - beaucoup moins cher ![]()
souvent l'acquéreur --l'achète
les copains viennent l'aider --bièrres--barbecue--merguez le premier W.end
en pensant que ça y est dimanche prochain on frime avec--les gonzesses et tout et tout
finalement ,ça traîne --bien plus long que prévu, a fur et à mesure le nombre de courageux diminue avec le temps
qui passe
et là ,toi le SAUVEUR tu arrive avec ta cape argentée pour le débarasser de cette bagnole à cause de laquelle
il est en séparation--plus d'amis non plus,voir les enfant à la DASS
et tu la paie une poignée de cerise
si tu l'achète a quelqu'un qui n'as pas commencé -tu la paieras chère : car il n'imagine pas encore le temps que ça prend pour faire du bon boulot
c'est pas dans l'intention de te faire faire marche arrière--si tu es motivé et que tu peut compter sur TOI -c'est OK

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
GLUCK a écrit:
bonjour,
C'est déjà une voiture de collection recherché (club coccinelle) à ce prix là ça risque d'être dur ou alors ça sera une épave.
bonsoir
tu dit une connerie moi je Donné 8 coccinelle dons 6 avec carte - grise et PERSONNES et venue les cherché.
pas plus les clubs que des particuliers
salut R9
j'ai eu le même cas avec une CHAMBORD V8 en bon état --avec pneus en état flancs blancs--en bon état de fonctionnement
+ carte grise ---je contact un CLUB SIMCA en RP pour leur en faire cadeau --réponse rapide on vient dès que possible --JAMAIS de nouvelles
et moi,une communication pour rien---MERCI les NASES ![]()
on à l'impression que chez des collectionneurs ou des CLUBS ça se bagarrerait pour un rétroviseur rouillé
certain membre de club vont crier après moi ---j'ai l'impression que les clubs sont des clubs de rencontre
si ils doivent faire changer leurs plaquettes de freins ils vont chez SPEEDNORDMARCHEVERT - et se retrouvent sur un parking de superette avec le petit sac tissus écossais pour le pique-nique et le foulard rose autour du coup pour rouler cheuveux au vent
un clus MATRA --pareil ---ils passent me voir--je leur propose --5 jantes alu pour MURENA -
pour BAGEERA 2 portières --un toit ouvrant complet--2 rétros--un optique--un pare choc arrière--2 lèves vitres électriques--3 rétros ----LE TOUT POUR 100€
à 1 KM d'ici --pas venus les piafs
accrochez vous --je les appelle anonymement pour qu'ils me procure un rétro---ils me répondent --introuvable!!!! on en a 1 --60€ -- dans l'heure ils me contact pour savoir si il me reste des éléments dont un rétro droit
j'ai répondu que son rétro il l'enduit d'huile de vidange et il se le met jusqu'à ce que ça lui casse les dents ![]()
à bon entendeur SALUT ![]()
![]()

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Bonjour, même son de cloche avec les clubs par chez moi.
Je vendais un châssis d'AKS 400 en exellent état 50 euros, la réponse que j'obtenais était je cite "il est trop peu cher pour être en bon état". Du coup j'en avais pris des photos que j'avais mailé et j'avais tronçonné ce châssis en morceaux. Dès réception des photos ils se sont affolés, mais trop tard...
J'ai eu dans un vieux garage 4 contre-portes bleu de CX neuves, je les ai mises en vente 50 euros pièce, pas UN appel... elles ont fini au feu....
Par contre pour acheter un 2CV à une mémé lui payer 200 euros et l'exposer ensuite en prétendant que ça cote 4000 dans cet état là, là il y a du monde.
C'est pour ça que je me suis désengagé de ce système de clubs, le fric y est trop présent.
J'ai essayé de donner un lot de 5m3 de pièces de Type H, c'est un possesseur de type H anonyme qui me l'a emmené, pas un club ne s'est déplaçé.
Quand ma femme a perdu son boulot, j'ai été obligé de me séparer de mon AMI6, CT il y avait 2 défauts: clignotant avant: détérioration importante, freins arrière déséquilibre mais dans la norme. Elle n'était pas refaite et n'avait pas de corrosion.
Je la mets en vente... les types des clubs "c'est un break ça vaut rien!"
Je fournissais le clignotant av + un face av car elle était un tout petit peu déformée autour du clignotant cassé, l'intérieur n'avait pas vu le soleil depuis 1965, les gars m'en proposaient 400 euros....
Rien à ajouter...
salut PALIN
c'est assez simple et dans tous les cas
un type dans l'ennui --pas un rond ,mais une voiture urgent pour trouver du boulot
t'en a une qui ne te sert pas--tu la lui donne pour qu'on ne mette pas ses enfants à la DASS et sa femme sur le trottoir
et quand ils viennent la chercher --la femme dit " c'est embêtant qu'elle soit verte "
même situation --gosses à la DASS etc..etc...---tu lui vends 1500€ -et là , sa femme dit " a ce prix on ne choisit pas la couleur "
tu lui donne --ils ne mettent pas la radio , pour écouter le moteur sur la route
tu lui vends --ils mettent la radio à fond
quand je dit au départ de ce sujet--qu'il faut acheter la COX à un ZOZO qui l'à acheté pour la refaire --c'est pas un canular
je suis né à 9 mois ![]()

Re, effectivement j'ai racheté un Type H à une bande de potes qui l'avaient acheté ensemble pour le refaire, mais le mécano de la bande ayant vu le coup venir (toute la remise en état + l'entretien d'un véhicule qui aurait été à tout le monde et à personne), il n'avait pas voulu y toucher, donc il l'ont placé chez un copain de la bande de copains pour 3 semaines, il y est resté 4 ans, la bande de potes s'est étiolée en 4 ans, ils ont commençé à le faire remettre en état par Citroën, à la première facture ils ont tout stoppé.
Je me suis pointé ils m'auraient donné de l'argent avec.
Pour le coup de la voiture donnée, j'ai eu le coup il y a 10-12 ans, un copain qui se tapait 30 bornes en vélo par jour pour nourrir sa mère et ses 3 soeurs, il me demande de lui trouver une petite voiture pas chère, je m'arrache le c.. à lui trouver une 4L en bon état de marche qui passait le CT pour rien, il n'en a pas voulu car elle n'était pas ésthétique... on pourrait dévier en disant que certaines personnes dans la m.... ont l'air d'aimer ça.
Pour en revenir au post d'origine, je vais demander à un cousin, cemoiseb, je te tiens au jus.
salut
pas facile de vendre une voiture a restaurer --- si il y a une ampoule a changer ça va , mais si par malheur il y a 2 ampoules a changer alors là , l'acquéreur potentiel ressent des fourmillements sueurs froides tremblements et rapidement -il met sa caisse a outils a vendre--avant de partir aux urgences
cordialement JACKY

Pilote confirmé
Pilote confirmé
mc gyver a écrit:
salut R9
j'ai eu le même cas avec une CHAMBORD V8 en bon état --avec pneus en état flancs blancs--en bon état de fonctionnement
+ carte grise ---je contact un CLUB SIMCA en RP pour leur en faire cadeau --réponse rapide on vient dès que possible --JAMAIS de nouvelles
et moi,une communication pour rien---MERCI les NASES
on à l'impression que chez des collectionneurs ou des CLUBS ça se bagarrerait pour un rétroviseur rouillé
certain membre de club vont crier après moi ---j'ai l'impression que les clubs sont des clubs de rencontre
si ils doivent faire changer leurs plaquettes de freins ils vont chez SPEEDNORDMARCHEVERT - et se retrouvent sur un parking de superette avec le petit sac tissus écossais pour le pique-nique et le foulard rose autour du coup pour rouler cheuveux au vent
un clus MATRA --pareil ---ils passent me voir--je leur propose --5 jantes alu pour MURENA -
pour BAGEERA 2 portières --un toit ouvrant complet--2 rétros--un optique--un pare choc arrière--2 lèves vitres électriques--3 rétros ----LE TOUT POUR 100€
à 1 KM d'ici --pas venus les piafs
accrochez vous --je les appelle anonymement pour qu'ils me procure un rétro---ils me répondent --introuvable!!!! on en a 1 --60€ -- dans l'heure ils me contact pour savoir si il me reste des éléments dont un rétro droit
j'ai répondu que son rétro il l'enduit d'huile de vidange et il se le met jusqu'à ce que ça lui casse les dents
à bon entendeur SALUT
bonsoir
je vait te dire moi je bosse dans les piéces d'occas de voitures de anciennes et tout les mecs qui font partit de club sont des pauvre mecs
mon prénon et aussi jacky lol
Salut Cmoiseb, bon, j'ai vu mon cousin, ilont pas, par contre il m'a dit que tu trouveras plus facilement une cox avec un peu de tôlerie à changer pour pas trop cher, qui au final te reviendrai moins chère.
Pour en revenir aux Clubs, une fois (il y a environ 8 ans) j'ai fait un rassemblement de voitures anciennes, organisé par un Club 2CV.
Il y avait 2 Type H, un 54 (pas refait et très chouette) et le mien, un 66.tout à coup on voit débouler un..... guignol avec un cote Citroën qui trouvait à redire sur toutes les voitures... le possesseur du 54 et moi avions relevé les capots avant pour que je lui montre les différences entre les 2 modèles. Citro-man arrive et me dit "ah làlà les jeunes ça fait tout à l'envers!
-pourquoi donc?
-c'est pas un radiateur de type H, ça, vous avez bricolé ça!
-ah bon, c'est un radiateur de quoi alors?
-de ds , c'est pas d'origine ça!"
Il faisait un foin pas possible et commençait à m'agaçer sérieusement.
Du coup je lui ai dit de se coucher en dessous.
"vous voyez les traits de peinture sur les écrous? c'est la peinture jaune que Citroën mettait sur la chaîne pour pouvoir garantir que ça n'a pas été démonté. le radiateur est en place depuis 1966".
On l' a pas rentendu sur les Type H.
|