Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

glode60
Conducteur

Lieu: 60 creil 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 9 mai 2005 - #81660 - quelle dimension pour un caisson accuiellant un sub 42cm 97d

slt je vien d acheter un sub jbl 42cm 97db 1000watt 4ohm modele 1800 gti
j aurai voulu savoir les dimension pour ke je fasse le caisson et des petit conseil pour faire un caisson soigner. merci a tous

ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour meme!

Mickevts
Apprenti conducteur

Lieu: Stembert, Liège, Belgique 
Inscrit le 26 juin 2005 
Publié le 28 juin 2005 - #100829 - Re: quelle dimension pour un caisson accuiellant un sub 42cm 97d

pour le volume il te faut tt les données qui sont marquée sur le mode d'emploi ou sur la boite, au niveau du caisson, choisir du bon bois type MDF 22mm, toujours préforé les trous avant de vissé pour évité d'éclaté le bois, faire que le caisson soit étanche (joint de silicone a l'intérieur quand terminé. Sinon tu peut isolé le caisson mais pas obligé puis il existe 3 type de caisson: les clos; les ventillé et les basses-reflex ( le BR c dur a faire pour un débutant) tout dépend du type de son que tu veux:
- percutant ---> clos
- Infras et long ----> ventillé, la aussi il faut calculé la dimansion de l'évent de décompression
voila un apercu

Micke

sebastien44
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2009 
Publié le 27 mai 2009 - #803575 - Re: quelle dimension pour un caisson accuiellant un sub 42cm 97d

salut je vient a ton secours au sujet du 1800gti qui est un tres bon sub,jai eu le meme je te conseille de faire un caisson basse reflex de 200 litres avec un event de diametre 160 mn 23 cm de long fait le caisson de façon que le haut parleur soit face au coffre quand tu l ouvre et l event sur le cote,epaisseur du bois 21mn aglos je te conseil d utilisé un bonne ampli genre kikers,caliber du materiel de qualite oublie pas allimentation minimum 25 carre ainsi que le condos pour plus de renseignement sur les prix et conseil www.sebastoautoradio.com bon montage a plus.

sebastien44
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2009 
Publié le 27 mai 2009 - #803576 - Re: quelle dimension pour un caisson accuiellant un sub 42cm 97d

salut je vient a ton secours au sujet du 1800gti qui est un tres bon sub,jai eu le meme je te conseille de faire un caisson basse reflex de 200 litres avec un event de diametre 160 mn 23 cm de long fait le caisson de façon que le haut parleur soit face au coffre quand tu l ouvre et l event sur le cote,epaisseur du bois 21mn aglos je te conseil d utilisé un bonne ampli genre kikers,caliber du materiel de qualite oublie pas allimentation minimum 25 carre ainsi que le condos pour plus de renseignement sur les prix et conseil www.sebastoautoradio.com bon montage a plus.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto