Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marine 2701
Nouveau membre

Inscrit le 15 décembre 2008 
Publié le 15 décembre 2008 - #714543 - pas d adresse sur le pv

bonjour a tous et a toutes: lors d un control de vitesse 65 km h au lieu de 50 j ai constater que le pv  n avait pas d adresse pour le réglement de celui ci le pv et t il valide

cordialement

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 15 décembre 2008 - #714564 - Re: pas d adresse sur le pv

marine 2701 a écrit:

bonjour a tous et a toutes: lors d un control de vitesse 65 km h au lieu de 50 j ai constater que le pv  n avait pas d adresse pour le réglement de celui ci le pv et t il valide

cordialement

Bonsoir

Que voulez vous dire par "" pas d'adresse pour le règlement ?
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

marine 2701
Nouveau membre

Publié le 15 décembre 2008 - #714568 - Re: pas d adresse sur le pv

aucune adresse sur le premier volet du pv, pour le réglement de l'amende ex rennes

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 15 décembre 2008 - #714665 - Re: pas d adresse sur le pv

marine 2701 a écrit:

aucune adresse sur le premier volet du pv, pour le réglement de l'amende ex rennes

Bonjour
Bien sur que le PV est valide
Il n'y a aucune adresse indiquée sur le recto de la carte de paiement?
Attention passé le délai de 90 jours, la souche du procès-verbal va être envoyé à l'OMP et vous allez recevoir une amende majorée pour non paiement
Savez vous quelle Gendarmerie, commissariat, ou police municipale, vous a verbalisé?

Dernière modification par interceptor80 (15-12-2008 21:57:55)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 16 décembre 2008 - #714747 - Re: pas d adresse sur le pv

interceptor80 a écrit:

marine 2701 a écrit:

Bonjour
Bien sur que le PV est valide
Il n'y a aucune adresse indiquée sur le recto de la carte de paiement?
Attention passé le délai de 90 jours, la souche du procès-verbal va être envoyé à l'OMP et vous allez recevoir une amende majorée pour non paiement
Savez vous quelle Gendarmerie, commissariat, ou police municipale, vous a verbalisé?

Bonjour, c'est pas 45 jours pour payer l'amende forfaitaire?icon_confused (enfin 60 si télépaiement..)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 16 décembre 2008 - #714754 - Re: pas d adresse sur le pv

Bonjour

razor2 a écrit:

c'est pas 45 jours pour payer l'amende forfaitaire? (enfin 60 si télépaiement..)

90 jours c'est à la sauce gendarmesque pour la gestion de leurs PV icon_lol

marine 2701
Nouveau membre

Publié le 18 décembre 2008 - #716244 - Re: pas d adresse sur le pv

la gendarmerie de versaille , j ai réusi a avoir leur adresse je leur et envoyer une demande d indulgenge refus de leur part il me dise il ne suffit pas d invoquer une irrégularité de forme pour faire ademettre la nulité d un document encore faut -t il avoir subi un préjudice

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 19 décembre 2008 - #716465 - Re: pas d adresse sur le pv

Bonjour,
En gros, c'est à peu près ça.

Messieurs
Je vous écris à l'adresse que vous m'avez indiquée pour contester pour vous dire que je conteste parce que le pv n'indiquait pas l'adresse où contester, ce qui m'empêchait de vous écrire que je conteste par absence de l'adresse où contester...

icon_rolleyes

marine 2701
Nouveau membre

Publié le 21 décembre 2008 - #717748 - Re: pas d adresse sur le pv

Presque ça : pas d'adresse sur le pv, je me suis déplacé au commissariat le plus proche (3km), un numéro de téléphone m'a été donné et après plusieurs appels, j'ai enfin eu une adresse.
J'ai écris pour avoir l'indulgence, ne pouvant payer l'amende, dans les conditions normales, et, de même, l'annulation de celui-ci. Réponse de l'OMP il faut avoir subi un préjudice pour faire valoir la nulité du pv. Question : le fait de devoir se déplacer (6km aller-retour) pour trouver une adresse qui aurait due être sur le pv, de téléphoner à deux reprises (pas le bon service la première fois) et les frais engagés pour le courrier constituent ils un préjudice même minime pour l'annulation dudit pv ? Je vous remercie pour les renseignements que vous pourrez me fournir. Cordialement.

numa69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 21 décembre 2008 - #717763 - Re: pas d adresse sur le pv

marine 2701 a écrit:

cordialement

salut a toi

sans vouloir jouer au grand moralisateur !! tu tegarde ton compteur et la vitesse tu respectera !!!
15 km/h de plus, bon moi par exemple je cherche pas a comprendre je paye et basta,
a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto