Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2008
Publié le 15 décembre 2008 - #714454 -
batterie à 0 sur bmw 525d
Bonjour,
recemment j'ai oublié de fermer mon coffre; ce qui a provoqué la décharge de la batterie... Mais le pire, c'est qu'il a plu abondamment et mon coffre s'est partiellement rempli d'eau, de sorte que certains élements étaient dans l'eau . Je suppose qu'un court circuit a eu lieu.... Je n'arrive pas à charger la batterie ;même en y accedant directement par la malle. Elle n'a pas été mouillée , mais elle ne délivre plus la moindre tension....Je sèche au mieux l'interieur du coffre. Quelqu'un aurait il un tuyau pour echapper au depannage BMW?
Publié le 15 décembre 2008 - #714489 -
Re: batterie à 0 sur bmw 525d
monaco a écrit:
Bonjours,bonsoire. Et combien de temps le coffre ouvert ? @+.
Bonsoir,
je crois une nuit et une journée, mais par fortes pluies.. Là il semble que la batterie se charge doucement ( 4 ampères ) J'ai l'espoir qu'un fois tout bien séché ça fonctionnera...
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 15 décembre 2008 - #714491 -
Bonsoir Si votre batterie affiche 0 de tension , c'est qu'elle est bonne à mettre en déchetterie ; déjà à 10 v , elle n'est plus rechargeable alors vous pensez bien que là , le cas est réglé d'avance ; remplacez -la par une neuve , vous n'aurez pas besoin de faire intervenir votre concessionnaire ; il doit y avoir des bouchons en plastique sur le plancher du coffre , afin de vider l'eau
Publié le 16 décembre 2008 - #714778 -
Bonjour,
fin de l'épisode ...
après un séchage minutieux du coffre, en insistant sur les composants électriques , j'ai réussi à la charger suffisamment pour démarrer ce matin.. J'espère l'avoir ainsi récupéré .