Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2008
Publié le 15 décembre 2008 - #714112 -
probleme avec ma hyundai accent 2001
bonjours moi jai un probleme avec ma hyundai accent 2001 elle ne fait pas de feu le moteur tourne toujours mais ne demarre pas jai changer ben des choses dessus mais sa marche pas plus pis je commence a etre tanner de pas avoir d'auto alors jamerais que quelqu'un puisse m'aider me dire koi il a merci me repondre
Publié le 10 mai 2009 - #793403 -
Re: probleme avec ma hyundai accent 2001
soleil29 a écrit:
bonjours moi jai un probleme avec ma hyundai accent 2001 elle ne fait pas de feu le moteur tourne toujours mais ne demarre pas jai changer ben des choses dessus mais sa marche pas plus pis je commence a etre tanner de pas avoir d'auto alors jamerais que quelqu'un puisse m'aider me dire koi il a merci me repondre
salut moi hier matin ma accent 2002 a eu le meme probleme que toi as tu reussie avec ton probleme et je n aie pas de feu au bougie et qoi que tu as change dessues les pieces
Publié le 10 mai 2009 - #793406 -
soleil29 a écrit:
salut moi hier matin ma accent 2002 a eu le meme probleme que toi as tu reussie avec ton probleme et je n aie pas de feu au bougie et qoi que tu as change dessues les pieces adresse ti-ken.ai@hotmail.com
Publié le 28 juin 2011 - #1329504 -
Bonjour,
le probleme vient peut etre au capteur volant moteur ou au capteur d'arbracame si ne fonctionne pas ben c sur ke le courrant ne passe ra pas. ou sinon mai le contact et regarde sur ton tableau de bord s'il ia un témoin en forme de clef et qui clignot 5 fois c'est que le néman reconnait pas la clé d'origine ou éssaye avec la deuxième clef pour voir.
Dernière modification par loacl123 (28-06-2011 13:13:10)