Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 8 mai 2005 - #81579 -
Re: Les améliorations sur le forum
NOTIFICATION PAR EMAIL
Dernière modification en date, le sujet du mail de la notification a été légèrement modifié, vous pouvez maintenant y lire le pseudo du membre qui a répondu à votre message.
AUTO EVASION a été rajouté aussi dans le sujet afin de repérer plus rapidement le site. Etant donné que beaucoup d'entre vous participe sur d'autres forums de type PHPBB
Ou le moteur de recherche du site : qui marche mieux (je trouve) que le moteur de recherche phpbb http://www.auto-evasion.com/forums/rech … ooler.html je préfére mette cette version en avant étant donnée que la recherche s'effectue sur la totalité du site
Me reste une mise à jour à faire pour les derniers messages
Inscrit le 19 mai 2003
Publié le 3 juin 2005 - #89722 -
Ben franchement je préfère celle intégrée au forum!!!
Ah bon a quelle niveau ? les résultats sont pourtant foireux, l'avantage est que l"ont peur y faire des recherches par auteur, date etc ... mais sinon bof bof enfin je suis curieux d'avoir ton avis si ca peut m'aider
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 3 juin 2005 - #89731 -
l'avantage est que l"ont peur y faire des recherches par auteur, date etc ... mais sinon bof bof enfin je suis curieux d'avoir ton avis si ca peut m'aider
Et bien justement,j'ai une bonne mémoire pour les auteurs des posts,et spécialement pour les posts contenant les solutions techniques,qu'il est intéressant d'aller rechercher lors de posts avec un problème similaire!
Mais bon,je ne vais pas faire mon difficile,c'est mon avis,c'est tout!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 juin 2005 - #89732 -
Bjr Allez mon grain de sel .. Perso j'ai tjrs trouve les fonctions de recherche .... tres mauvaises... D'ailleurs a chauqe fois qu ej'ai du rechercher un de mes sujets ..avec des mots clefs ca passe pas .. je dois etre bete snas doute... masi n'mepeche que... ALors .. en theorie une recherche sur base sql ca donen de sbons resultats alros je sais pas pourquoi .. A la porchaine occasion je te deonnerais un ex moutyk tige r
Inscrit le 19 mai 2003
Publié le 3 juin 2005 - #89737 -
A ce point lol
Perso pour ma part j'ai toujours retrouvé ce que je cherchai, manque peut être des messages à indexer
Une recherche sql est très simple à faire je te l'accorde le problème est que le forum comporte de plus en plus de message et quand l'ont sait que le totale des recherches a voisine les 1000 par jour ca fait lourd.
je vais comparer encore les résultats ce soir, sinon en modifiant les paramètes de recherche ont peut peut être arriver a quelque chose de bien.
Si vous avez des critiques je suis preneur et aussi des exemples MERCI