servi pour concour 142db diamétre 30 kicker comp prix=100€jante momo en 15'' bonne état=120€
toujours rien il y a quelqu'un sur se forum hhhhhhhhéééééééééé ooooooooooohhhhhhhhhhh personne!!!!!!!!!!
photo du sub?
pour les jantes ce serais pas du luxe de mettre quelques info supplementaires, si tu veux les vendrent
je serais probablement intéressé par tes jantes mais:-c'est quel modèle exactement?-c'est destiné a quelle marque de voiture?-y'en a bien quatre?-sont-elles disponibles a 100 euros?-t'habites dans quel coin?
comment les poste une photo[/img][/url]
"Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex:
j'habite a grenoble dans le 38 il y a bien 4 jantes sur renauld pas de probléme dispo a ton prix phil'z si tu est pas tros long de chez moi OKet pour ce qui veule voire les photos du caisson elle est la http://forums.france-hardware.com/forum … 42674.htmlpas la premiére mais la desiéme photo
merci fred pour la photo mais il me reste une photo des jantes et je n'arrive toujours pas a les envoi
c'est bien domage,j'ai une polo.Je me serait bien rabatu sur le sub car le prix est intéressant mais j'habite vraiment trop loin de chez toi (région parisienne)Tant pis,bonne chance a toi tout de même
je suis interessé par ton subest ce que tu lenvoi par poste?
Salut ! Tes jantes m'interesse pas mal .Peut tu dire de quel model il s'agit ? J'habite un peut loin mais je crois bien que je ferait le déplaçement
Message supprime