1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

rosko
Conducteur
Inscrit le 10 novembre 2008 
Publié le 14 décembre 2008 - #713689 - climatisation safrane 2.5dt et calage distribution probleme resolu

bonjour a toutes et a tous

je voulais lancer ce petit post pour remercier tous ceux qui ont bien voulu m accorder un peu de leur temps
et en particulier cyndell nord59 dedecotech pierrot84 et bien d autre que j oublie
grace a tous ces internautes j ai pu comprendre le mecanisme d une climatisation ,ou se trouvaient les divers elements de ma clim et comment faire des tests avant de tout demonter sans savoir
pour mon calage distribution et changement des courroies egalement grace aux divers plans de nord 59 et pierrot 84 cela n a ete que du bonheur de changer les courroies

merci encore a toi pierrot 84 pour ta patience et ton devouement pour rendre service dans un delai toujours tres court et toujours tres precis

voila c est tout

joyeux noel a tous

cordialement

luc

Renault Safrane 2.5 dt de 1995
faut que ca bouge

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 décembre 2008 - #713746 - Re: climatisation safrane 2.5dt et calage distribution probleme resolu

BONJOUR ROSKO vous ete prié de rester sur votre premier sujet http://www.auto-evasion.com/forums/view … ?id=125979 Afin d éviter tous DOUBLONS,Merci

PS:Sujet Vérouillé

Photo  - climatisation safrane 2.5dt et calage distribution probleme resolu

Photo  - climatisation safrane 2.5dt et calage distribution probleme resolu

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto