Publié le 8 mai 2005 - #81550 -
fuite d'electricité sur primera
hi. j'ai un element electrique qui vide ma batterie si je ne la debranche pas sur une nissan primera invitation mod 96 1.6 16s tte équipée. j'aimerais trouvé les schémas electrique pour pouvoir la testé, mais aussi savoir quel ampérage maximum peut etre tiré de la batterie pour pouvoir branché un ampéremétre adapté. Si vous connaissez des causes eventuels sur ce probleme n'hesiter pas a me contacter. merci.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 mai 2005 - #81576 -
Re: fuite d'electricité sur primera
Bsr
Juste une petite precision ! LE courant max qui peut etre tire sur une batterie !!! depend de ce que tu allumes !!!!!!!!!!!!! :rolleyes: Masi la ce n'est pas le porbleme pour chercher ta panne tu dois tout couper !! Donc un amperemetre je dirais classique sur le calibre autour de 20 A au cas ou .... ira tres bien MAsi normalement ton courant doit pas depasser les environ 500 mA tout eteint bien sur sinon gros bin's ! tiger
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 10 mai 2005 - #81981 -
hi. j'ai un element electrique qui vide ma batterie si je ne la debranche pas sur une nissan primera invitation mod 96 1.6 16s tte équipée. j'aimerais trouvé les schémas electrique pour pouvoir la testé, mais aussi savoir quel ampérage maximum peut etre tiré de la batterie pour pouvoir branché un ampéremétre adapté. Si vous connaissez des causes eventuels sur ce probleme n'hesiter pas a me contacter. merci.
salut je pense que l'on doit avoir le même moteur (GA16DE)
dis moi comment est tu sur que tu as un élément qui pompe la batterie ??? ta batterie se vide a l'arrêt ???? as tu verifié si l'alternateur rechargé bien al batterie ???
Publié le 10 mai 2005 - #82236 -
La batterie se vide a l'arret et en marche si je roule a bas régime. Je suis obligé de débranché ma cosse -, et j'ai une étincelle quand je la rebranche.