Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2008
Publié le 12 décembre 2008 - #713038 -
Conseils 206 HDI X LINE CLIM
Coucou,
Je recherche actuellement une nouvelle voiture, en locurrence une 206. Mais le problème c'est que j'hésite à me décider entre deux offres que j'ai trouvé.
J'ai repéré une 206, année 2004 1.4L HDI X LINE CLIM 5 portes ayant au compteur 67 000 km.
Ses options : - Autoradio CD - Climatisation - Direction assistée - Régulateur de vitesse - Freinage ABS - Airbag - Anti brouillard - Fermeture Centralisée - Rétroviseurs Electriques - Vitres électriques
Très bon état général.
PRIX : 7290 €
Et : 206, année 2005 1.4L HDI X LINE CLIM 5 portes ayant au compteur 37 000 km. Donc la même mais avec moins de kilomètres
Ses options : - Autoradio CD - Climatisation - Direction assistée - PAS de régulateur de vitesse - Freinage ABS - Airbags - Anti brouillard je suppose - Pack électrique
Apparament en bon état aussi.
PRIX : 7 900 €
Alors d'une part je me demande si une extension de garantie peut être intéressante pour moi? Entre autre s'il y a des problèmes sur ce modèle de voiture
Et d'autre part, laquelle des deux offres est plus intéressante? Niveau rapport qualité/prix?
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 12 décembre 2008 - #713116 -
Re: Conseils 206 HDI X LINE CLIM
Bonjour cloti, les deux ont l'air d'être bien d'autant qu'aucune ne possède un excédant de Km et elles sont vendues a un tarif raisonnable. Donc c'est plus une question de choix personnel en sachant que les plus gros frais à venir concerneront la courroie de distribution!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion