1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexis83140
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2008 
Publié le 12 décembre 2008 - #712967 - pas d'alimentation electrique de la pompe a essence porsche 944

salut, j'ai un problème d'alimentation électrique ,quand j'essaie de démarré,le moteur se lance mais l'essence n'arrive pas.Donc j'ai changé la pompe à essence.maintenant mon problème c'est qu'il n y a pas d'alimentation électrique pour faire tourner la pompe a essence.Quelqu'un pourrez t'il m'indiquer quel relais dois je vérifier et ou il se trouve?Pour info la pompe a essence branché en direct la voiture démarre.Merci d'avance.

Porsche 944 de 1985

steve 40
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2009 
Publié le 5 juin 2009 - #807968 - Re: pas d'alimentation electrique de la pompe a essence porsche 944

bonjour regarde la fuse numero 2 elle a 16 amp, regarde si elle est  brulé ou si il y a du courrent a cette fuse . Pour ton information le relais se trouve au dessus de la boite fusible sous les pied du conducteur ,je crois  que sais la 2 ime a partire de la gauche dans la ranger du haut . regarde bien il y a 2 boite fusible et moi je te parle de la grosse boite.  Steve

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto