Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

westerndancer
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2008 
Publié le 12 décembre 2008 - #712876 - probleme de pv pour depassement controle technique

bonjour ,
je viens chercher une réponse à mon problème car je viens d'avoir un pv pour dépassement de 1 mois la date du controle technique de 90 € et le motard a fait une barre oblique sur la case retrait de point , or 2 jours plus tard une autre brigade m'arrete et fais un controle et je leur dis que j'ai été verbalisé pour le controle technique avec retrait de point mais celui ci me dit que dans ce cas il n'y a pas de retrait de points , alors qui dit vrai , et le pv est il caduque et donc annulé ?  merci de m'aider

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 12 décembre 2008 - #712880 - Re: probleme de pv pour depassement controle technique

Bonjour,

Pas de retrait de point pour une telle infraction.

westerndancer
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2008 
Publié le 12 décembre 2008 - #712885 - Re: probleme de pv pour depassement controle technique

merci pour la reponse rapide mais alors pourquoi a t il fait une barre oblique sur la case oui , peut on contester le pv

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 12 décembre 2008 - #712889 - Re: probleme de pv pour depassement controle technique

Bonjour,

westerndancer a écrit:

merci pour la reponse rapide mais alors pourquoi a t il fait une barre oblique sur la case oui , peut on contester le pv

Alors ça je n'en sais rien, je vous jure que ce n'est pas moi. icon_razz  Pas de nullité pour ce détail

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto