Publié le 8 mai 2005 - #81431 -
ampli pour focal 33A
bonjour j'aurai voulu savoir quel ampli acheter pour un focal 33A 400w rms a prix inférieur a 300 euro ou 250euroa la base javai penser a un sony xplod xm-2200GTX mais le trouve plus sur le net !!
Publié le 9 mai 2005 - #81750 -
Re: ampli pour focal 33A
bonjour, dans la gamme thunder chez mtx tu as un vaste choix et pour un prix avoisinant les 250 euros tu peux obtenir quelque chose de sympa , a part un ampli thunder tu peux egalement acheter un ampli audison : il faut savoir que audison et focal c la meme maison! je t invite a aller dans un centre norauto tu as du choix , les prix sont interressants et avec un peu de chance tu tomberas sur un vendeur qualifié...
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 3 août 2005 - #117945 -
salut ecoute ne chipote pas les seul ampli qui fonctionne a merveille avec foca c'est audison et oui la voiture championne du monde iasca etait equiper de hp focal et ampli audison c'est pas pour rien ...
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 5 août 2005 - #119076 -
salut ecoute ne chipote pas les seul ampli qui fonctionne a merveille avec foca c'est audison et oui la voiture championne du monde iasca etait equiper de hp focal et ampli audison c'est pas pour rien ...
:rolleyes:
Faux pas non plsu exagérer et puis les audisson ne sont bons que dans leut tres haut de gamme (+ 1000€) tout comme focal dailleurs.
Il n'y a pas que audisson pour du focal et puis les lrx sont plutot mou
Tu ne peux en aucun cas vénbérer les entres de gamme (acces/vrx) de focal/audisson tout ca car une voiture équipée en utopia/vrx qui content une fortune et qui a demander des semaine (voir des mois ou encore plus) de travail et d'optimisation est championne du monde. Ca n'a aucun rapport.
Pour preuve les source pioneer sont vraiment tres bonne et peuvent meme se retrouver exeptionnelles dans le tres tres haut de gamme alors que leur autoradio d'entrée de gamme sont vrai pas terrible (pour pas dire nase)
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 6 août 2005 - #119272 -
Nicopochet la tu me deçoit et je parle en connaissance de cause la serie LRX les LRX ne sont pas solder mais reste resonnanle dans leur prix/performance de plus regarde les concour iasca et tu comprendra.. Demande a n'importe quel professionel il sera du meme avis que moi Ce sont des betes de concours avec une qualiter d'ecoute hifi Les VRX sont pour les pros et les aficionados du hight end leur prix est justifier comme pour leur recompense au award IL ya des gens qui prefere aller acheter du matos de l'oncle sam quand en europe on a tous ce qu'il faut ... Je pense que tu na pas assez lu si tu avais les dossiers que je possede tu serai de mon avis ! Pour finir le plaçement n'est pas question de temps ex: moi pour mon kit eclater j'ai passer 60heures.......et je suis pas encore tout a fait satisfait! de la perseverance nait la jouissance sonore ahhhhh que c'est bon!!!
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 6 août 2005 - #119306 -
Je pense que tu na pas assez lu si tu avais les dossiers que je possede tu serai de mon avis !
Peut-etre, peut etre pasmais il y aussi l'ecoute et pas que les dossier (bien qu'a l'écoute les lrx ne m'ont pas dessus mais je trouve que tu les sur cote tot simplement ) Etg puis il y aussi une question d'association de materiel (je d'ailleur ok avec toi pour dire que de l'adisson s'accorde avec du focal )
Pour finir le plaçement n'est pas question de temps ex: moi pour mon kit eclater j'ai passer 60heures.......et je suis pas encore tout a fait satisfait! de la perseverance nait la jouissance sonore ahhhhh que c'est bon!!!
Je ne vois en quoi ta phrase me montre que le placement n'est pas question de temps au contraire ta phrase semple abonder dans mon sens( a savoir qu'une install ca s'optimise aussi bien au niveau reglage que positionnement)