Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

guillemain
Nouveau membre

Lieu: nantes 
Inscrit le 17 mars 2004 
Publié le 20 mars 2004 - #5883 - reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

Je

veux monter un dossier sur les problêmes de casse moteur sur les golf TDI 115 (bielle) pour que m'on moteur soit pris en

charge par volkswagen (j'ai déja trouvé des témoignages dont une personne de NIORT sa golf est chez VW pour le même problême

que moi nous nous mettons en relation et aussi un témoignage d'un mécanicien de chez VW qui dit que Volkswagen est bien au

courant du problême)
donc merci de me donner un maximum de renseignements,documents, cas similaires,ect.ect
merci

encore
sacha GUILLEMAIN

Site:sachaetclaire.guillemain@wanadoo.fr

sacha

rezaigue
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2004 
Publié le 3 juin 2004 - #10581 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

J' ai aussi une golf 115 ch de

l'année 2000 et je viens d'avoir un probléme de soupapes, resultat plus de 1500 euro de réparation.

jonathann626
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2004 
Publié le 3 août 2004 - #15357 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

Moi ossi G une golf Tdi 115 de 04/00 et le vase

d'expansion monte en pression et me rejette le liquide par la sécurité du bouchon:
Ce n'est pas le calostat ni un joint

de culasse a premiere vu mai VW me dit qun test à 50€ HT/Heure serai plus sur.

Je pense que C le pb qe vous avez ki

commence a arriver. VW ne parle pas du pb de ces golf. Je ne paierai pa!!!

A biento les gars!!!

mouniro93
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 18 juillet 2005 - #109539 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

salut

voila je vien avec mon temoignage aprer 3 ans de lutte contre vag pour une casse moteur sur golf 4 tdi 115 a 70000km le tribunal vient de prononcer l'annulation de la vente et condane vag a me remboursser en plus 3000euro de dommage interer ,l'expertise judiciere a dit que c un defaut constructeur sur les bague de biel .voila enfin justice et rendu alor si je peux aider quelequin avec mon experience je suis d'accord et surtout contre vag c vrement des enculer maintenant heureux propretaire d'une bmw e 46 pas de probleme .

benchemsi
Apprenti conducteur

Lieu: neuilly sur marne 
Inscrit le 24 juin 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110428 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

salut a tous!!!

Quelles étaient les premiers symptomes du problème moteur???

gerin mathieu
Nouveau membre

Inscrit le 23 octobre 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168305 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

je viens d'avoir une casse moteur sur une leon tdi 110cv de decembre 2002, une bielle a cassée à moins de 50000km. quelle est la meilleure procedure à faire ?

mouniro93
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 24 octobre 2005 - #168797 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

salut

je suis desoler de te dire bien venu dans l'equipe des mal chanseu de vag le conseille que je peux te donné cet  que de mondaté un expere pour constaté les fait et il faut surtout pas ouvrir le moteur parceque si vag ou seat demande une expertise judiciere cet mort si le moteur open.et tu envoi un couriel recomander avec accuser avec copie de l'expertise .et part la suite tu voi suivant leur reponse ou cet positive ou tu vois avec ta protection juridique mais je te previent cet un lengt combat .bonne chance

n'esite pas si tu veux plus d'explication.

nicodu68
Nouveau membre

Lieu: haut rhin 
Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 30 octobre 2005 - #172653 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

salut tt le monde et merci pour ce site
hier premier probleme sur ma golf tdi 115 tt a commence par un tremblement au ralenti et maintenant un claquement dans le haut du moteur localiser sous le cache culbuteur que dois je faire allé chez vw (car les vidange ont ete faite par moi meme) ou me demerder icon_cry

mouniro93
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 7 novembre 2005 - #177383 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

salut

la je pense que tu a un decalement sur la couroi de distribution le moteur ne toune pas ron et je te conseille d'aller voir ce lui qui ta changer la couroi et il faut surtout pas continuier a l'utiliser parceque tu risque des gros trous sur les piston avec les souppape c pas tres grave si il a pas u de casse mais souvant chez vag c du a la pouler du vibrequin un gros defaut et sur tout sur les golf 3.

bonne chance

nicodu68
Nouveau membre

Publié le 10 novembre 2005 - #179252 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

merci de m'avoir repondu mais je me suis renseigne un peu partout et c bien la maladie vilebrequin donc changement du moulin crois tu que vag prendron quelque chose en compte si oui connaiterai tu les demarche a faire je te remerci de ton aide salut icon_cry  je suis deg de 1 pour les frai de 2 j'en ai toujour pris enormement soin et de 3 le nouveau moteur n'a que 40000km et changé en 2002 donc le prob des mod 2000 n'es pas resolu voila

nicodu68
Nouveau membre

Publié le 10 novembre 2005 - #179253 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

merci noniro93 au fait c une golf 4

mouniro93
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182528 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

salut

franchement le seul conseille que je peux te donner c le courier recomender a vag france mais le probleme que vag na pas reconnu le defaut elle traite au qua par qua moi personnelement j'ai u se probleme de vilberequin sur une golf 3 suite a un chengement de couroie de distrib j'ai du la ramener au garage qui ma changer la couroie et son assurance a prie en charge le changement du moteur alor j'ai rien payer.
un autre conseille que je peux te donner change de marque de voiture moi j'etais tres fidelle a vag mais vu les probleme qui a sur leur voiture en plus leur SAV pourie QUI te traite comme de la merde .

alor la mesaventure vag commence part:

1997:poulie de vilbrequi golf 3 td (90000km) chengement de moteur

2002:golf 4 TDI 115 casse moteur (78000km) efritement de bage de biel annulation de la vente part le tribunal et rembourssement de tout les frait.

2003:casse boite de vitesse golf 4 SDI  (80000KM) defaut de fixation de engrenage part des river . part contre la j'ai payer 2500 euro pour le chengement de boite et j'ai revendu la voiture de suite .

j'ai vrement pas u de chance avec vag.

MAIS C'EST FINI VAG  PLUS J'AMAIS MEME SI ILS METTRE DE LOR SUR LEUR VOITURE

mouniro93
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182538 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

salut

j'invite tout le monde qui veux se battre contre VAG a rejoindre se groupe yahoo pour partager les avie et les temoignage et les expertise.

http://fr.groups.yahoo.com/group/golftdi115/

l'union fait la force

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 16 novembre 2005 - #182547 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

icon_biggrin

Aux armes citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, Marchons, qu'un sang impuuuuuuureeeeeee, aaaaaaaaabreuve nos sillons... tintintintin  :rolleyes:

Bon courage.

BRUNBU06
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2006 
Publié le 25 avril 2006 - #274806 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

salut

voila je vien avec mon temoignage aprer 3 ans de lutte contre vag pour une casse moteur sur golf 4 tdi 115 a 70000km le tribunal vient de prononcer l'annulation de la vente et condane vag a me remboursser en plus 3000euro de dommage interer ,l'expertise judiciere a dit que c un defaut constructeur sur les bague de biel .voila enfin justice et rendu alor si je peux aider quelequin avec mon experience je suis d'accord et surtout contre vag c vrement des **** Mot censuré***** maintenant heureux propretaire d'une bmw e 46 pas de probleme .

bonjour mouniro93! je possede actuellement une golf4 gti tdi150 , entretenue au petit soin par volswagen depuis 5ans et une bielle vient de casser et transpercer le moteur , resultat devis fait par volswagen 7900e, apres une casse de turbo 1an au paravent!!!! je viens de monter un dossier avec aide d un expert pour demander une participation a volswagen, et j aimerais que tu me donnes des conseils car apparemment on a eu le meme probleme !!!! j espere avoir de tes nouvelles , et si qq un a des conseils , n hesitez pas , merci!!!

adresse msn:brunoberruer@hotmail.com

vanessa60
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2006 
Publié le 8 mai 2006 - #280590 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

bonjour a tous,
J'ai acheter une golf 4 tdi 115 en 04/2003 chez un concessionaire SEAT en 12/2003 un support moteur a lacher donc frais passe en garantie.

Ensuite suivie VW -couroie d'alternateur
                          - couroie de clim+ galet tendeur de clim etc...
                          - plus suivie garage pour les revisions.

Le 26/04/2006 un gros bruit comme la fois du 1er support moteur et là on m'annonce que le moteur et mort j'suis  icon_cry .

Ma voiture je l'ai acheter a 55 000kms elle en a ce jour 108 000kms et elle HS quels recours je peut avoir.
J'ai fait appel au truc juridique de mon assurance.

Merci pour les personnes qui me repondrons ...MERCI  nvcalimero

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 9 mai 2006 - #281452 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

Le 26/04/2006 un gros bruit comme la fois du 1er support moteur et là on m'annonce que le moteur et mort j'suis  icon_cry .
Ma voiture je l'ai acheter a 55 000kms elle en a ce jour 108 000kms et elle HS quels recours je peut avoir.

Bonjour,
Il faut demander au service clients Volkswagen une prise en charge des réparations (pièces et main d'oeuvre) d'au moins 50% au vu de votre kilométrage. Mais allez d'abord à 60% parce que vous n'avez vraiment pas un modèle gâté ... et ce, au nom de la garantie légale contre les vices cachés. En cas de refus strict de VW, ou d'un taux de remboursement trop ridicule, vous pouvez refuser leur offre pas assez généreuse et il faudra alors passer par une expertise auto avant de rattaquer VW. Dans ces conditions de fermeture d'esprit chez un constructeur, on n'obtient rien tant qu'on n'avance pas une expertise auto..  :rolleyes:

ex-adhérent association de consommateurs

vanessa60
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2006 
Publié le 11 mai 2006 - #282281 - Re: reherche max. de renseig. sur problêmes moteur golf TDI 115

Merci pour votre reponse ....Je viens d'envoyer un recommandé a Vw et au garage vendeur Seat et donc j'attends mais une expertise est demandé car ce n'est pas normale.

Donc j'attends leur retour de courrier j'espère que cela va aller car apparament un moteur de GOLF 4 TDI 115 C 7000€ donc tres cher étant donné que ma voiture est coté  9900€.

Je c pas ce ke je v faire!!!! :rolleyes:

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto