Publié le 8 mai 2005 - #81382 -
AIDEZ MOI POUR MON SCOOTER²²
BONJOUR TT LE MONDE VOILA LE PROBLEME IL NY A PAS LONTEMPS J AI SERRE AVEC MON BOSSTER SPIRIT ALORS J AI CHANG2 LE PISTON CYLINDRE ET IL DEMARRE MAIS IL ROULE A 5 KM/H SI J ACCELLERE TROP IL CALE ???? AIDEZ MOI SVP
Publié le 8 mai 2005 - #81390 -
Re: AIDEZ MOI POUR MON SCOOTER²²
salut. as tu mis ton piston a l'endroit??? et oui il y a un sens. regarde, au dessus du piston il y a une fleche, la fleche va vers l'echappement. si pas de fleche , regarde la lumiere dans le piston ( trou oval) celle ci va vers les clappets ( admission).
Publié le 8 mai 2005 - #81393 -
c'est bien un cylindre refroidissement par air??
donc piston fleche echappement.. ok...( il y a une lumiere dessus ? ) tu as demonté quoi au juste, dis moi tt pour me faire une idee... t'as pas bougé a la boite a clappet?? les clappets sont nickel?? ( pas casse sur un coin?)
Publié le 8 mai 2005 - #81397 -
oui c est un cylindre a refroidissement a air j ai pas fait atention si les clapets etait en bonne etat mais je pense que oui mais je vais quand meme verfifie ben apres j ai demonté le carbu et je l ai netoyé mais osi j ai le piston cylindre conti d origine et la culasse polini d un kit 50 je pense mais c est pas grave ?
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 8 mai 2005 - #81401 -
Si j'ai bien compris, tu as serré, et changé juste le piston... En ayant serré, il y a de forte chance que ton cylindre ait subit des rayures, peut être minimes mais suffisantes pour que la compression soit trop misérable pour faire avancer ton scoot.
Publié le 8 mai 2005 - #81412 -
oki, bon, sur ton carbu, tu as une vis de richesse et une ralenti. sur un carbu 17.5, ressere a fond la vis, et dessere la 3 tours. aussi, regarde si tu as tjs bien l'aiguille dans ton boiseau. ps: qd tu roule avec le shock, elle prend pas??