Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Titanique
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2008 
Publié le 11 décembre 2008 - #712682 - laguna 2 ,autenthique,année 2001.problème de voyant

bonsoir à tous.j'ai un problème (mécanique ou electrique) concernant ma chère laguna.lorsque je roule à grande vitesse ,à un certain niveau , un voyant orange s'allume(ça ressemble à une résistance) et ne s'etteint que lorsque j'arrette le moteur.après un moment je rallume le moteur et là plus de voyant.s'il vous plait,dites-moi de quoi il est question.c'est mon premier message et je suis vraiment très heureux de faire partie des sympathiques membres de ce forum.grand merci .

Renault Laguna II 1.9 dci autenthique de 2001

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 12 décembre 2008 - #712724 - Re: laguna 2 ,autenthique,année 2001.problème de voyant

Bonjour, se voyant veut dire un dysfonctionnement de l'injection, lorsque le voyant s'allume est-il accompagné d'un manque de puissance ?

Salutation

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

Titanique
Nouveau membre

Publié le 12 décembre 2008 - #712871 - Re: laguna 2 ,autenthique,année 2001.problème de voyant

salut Dédé et salut à tous les autres membres. oui, c'est exactement ça.En effet ,à chaque fois que j'appuie sur la pédale (pour essayer d'aller le plus vite possible) que le voyant s'allume et la voiture ne veut plus accélérer. Merci infiniment Dédé . Tous mes respects.

DéDéCotech
Membre exclu
Publié le 12 décembre 2008 - #713099 - Re: laguna 2 ,autenthique,année 2001.problème de voyant

Bonsoir,  quand vous demander de la puissance le voyant s'allume, causse possible fuite sur le circuit de suralimentation.

Vérifier au niveau de l'échangeur d'air qui se trouve avec tous les radiateurs au niveau de la calandre, si il n'y a pas de trace d'huile.

Suivre les conduits du turbo qui vont à l'échangeur d'air, contrôler celle-ci, percé, déconnecter.

Bonne chance

Titanique
Nouveau membre

Publié le 13 décembre 2008 - #713588 - Re: laguna 2 ,autenthique,année 2001.problème de voyant

Bonsoir Dédé et tous les autres membres .Je ne sais comment vous remercier pour avoir consacrer de votre précieux temps et vous préoccuper de mon problème.Merci, merci et merci. Pour revenir à notre sujet, je pense que vous avez repérer d'où vient le mal .C'est vrai, même moi j'ai remarqué une fuite d'huile au niveau du radiateur du turbo.Je vais donc vérifier tous les conduits et faire les réparations nécessaires . Je vous tiendrai au courant .

Mes amitiés . Titanique.

JIMINY 74
Nouveau membre

Inscrit le 14 décembre 2008 
Publié le 14 décembre 2008 - #713892 - Re: laguna 2 ,autenthique,année 2001.problème de voyant

bonsoir je voudria vous demander si vous savez ou ce situe la pompe du lave glace sur la laguna phase 2 merci infiniment
jiminy 74

DéDéCotech
Membre exclu
Publié le 14 décembre 2008 - #714015 - Re: laguna 2 ,autenthique,année 2001.problème de voyant

JIMINY 74 a écrit:

bonsoir je voudria vous demander si vous savez ou ce situe la pompe du lave glace sur la laguna phase 2 merci infiniment
jiminy 74

Bonsoir, la pompe lave vitre se trouve sous le bouclier avant coté droit, pour cela il faut déposer le bouclier AV

Bonne chance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto