Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 11 décembre 2008 - #712624 -
vente de voiture avec acheteur douteux
bonjour a tous!!! voila j'explique mon probleme,je vend ma voiture (206 2l hdi),je l'ai mise dans different journaux et site internet... il y a 2 jours,un acheteur potentiel ma contacter concernant la voiture se disant tres interesser.il me dit qu'il habite en cote d'ivoire et qu'il veut faire la vente via internet et qui s'occupera des frais de rapatriment. je lui repond,je lui dit qu'il et hors de question de vendre la voiture sans un cheque de banque.il me repond qu'il m'enverra le cheque de banque une fois bien sur que je lui aurai donnée mes coordonnées postal et qu'il enverra un mandataire doté d'une procuration pour signée les papiers administratif des que j'aurais encaisser le cheque. dans cette histoire dois je craindre une magouille?je repete que le vendeur c'est moi et non lui!!et est ce que un mandataire peut vraiment faire ca?
donc avis au personne qui ont deja connu le meme cas de figure!merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 12 décembre 2008 - #712860 -
Re: vente de voiture avec acheteur douteux
Bonjour, Oui c'est pas tout blanc comme histoire, se faire un sang d'encre et avoir de idée noire.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.