Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

saintheya
Modératrice

Lieu: 34 
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 8 mai 2005 - #81360 - Vous souvenez-vous de votre première voiture?

c'est monto01 et bmw qui m'ont donné l'idée de ce sujet
icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink

Moi perso, une alfa 33 pour mes 18 ans offerte par mon papa, dont le moteur raisonne encore à mes oreilles.
Alors effectivement, la première voiture conditionne pour les choix à venir, en tout cas moi je sais pourquoi j'aime les alfas icon_wink

et vous icon_confused:

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 mai 2005 - #81362 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Bjr
Oula la ca va dependre de nos ages ......  icon_lol
Alors la vraie premiere a mon nom !!!!
C'etait une poire ... la R14 ... achetee pendant l'armee ... il y a ... longtemps... 
Et vu les moyens financiers dispos on etait bien content de l'avoir !a l'epoque les facs n'avaient pas des parking de 1000 places.. je me souviens en IUT ...sur 150 etudiants... 5 avaient une voiture   icon_cry
Tiger

De l'entraide vient la solution !

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 8 mai 2005 - #81364 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

vi moi je m'en souvien Ford Fiest  Studio de 98 essence Moteur zetec je sai plus combien en 5Cv   vert metal  super belle  lol

icon_wink

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 8 mai 2005 - #81367 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

ha oui en voila un sujet pas mal saintheya!!! icon_wink

moi perso c'etait une renault 5 l de 82, en 3 portes !!!! icon_cool j'en etais fou, un sentiment de liberté intence!!!!!!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 8 mai 2005 - #81368 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Message supprime

thieerrxx
Pilote

Inscrit le 3 mars 2005 
Publié le 8 mai 2005 - #81372 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

salut,

pour moi, c'etait une nissan sunny  d'occas 1400cc 87cv...  me suis bien amusé avec ca!!! icon_biggrin  bon moteur....   pourquoi suis je allé chez ford apres????? icon_sad

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 mai 2005 - #81373 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Ben moi ,je suis hors catégorie!!!lol

J'ai pas eu de première voiture,j'ai commencé par la moto!!!
Quand j'avais besoin de 4 roues,j'empruntais celle de ma mère!!!  icon_lol

Une Suzuki SV 650! icon_cry

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 8 mai 2005 - #81404 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Une seat ibiza 1.2 essence  de 88 ,couleur noir ,elle consommais pas mal. :rolleyes:

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 8 mai 2005 - #81405 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

ma première voiture... 206 D, celle de l'autoécole !

hum pardon  icon_redface  icon_redface  icon_lol

Il s'agit d'une 309, toujours en vie, après bientôt 2 ans... GL Profil, AM89, 1.3 essence. Très bon rapport poids puissance, une très bonne voiture à mon gout. Malheureusement, on n'en fait plus des comme ça !

gom

Photo  - Vous souvenez-vous de votre première voiture?

angelina
Pilote confirmé

Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Renault Megane II - Diesel
Publié le 8 mai 2005 - #81502 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Moi j'ai 30 ans et en ce moment je conduis ma première voiture, ma chere twingo  icon_cool

Sinon la première voiture que j'ai conduis hors pasage du permis, c'était l'AX de mes parents (berk)

buggyrod
Pilote confirmé
Lieu: indre 
Inscrit le 25 mars 2005 
Ma voitureNissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007 Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 8 mai 2005 - #81517 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

salut , la mienne c'etait une " coupé 304 S " je la trouvait super on en voit pratiquement plus.   icon_wink

thana840
Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26 octobre 2004 
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 8 mai 2005 - #81541 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

euh, moi, c'etait une super 5 rouge, elle a duré deux mois....

Gros accident de voiture en avril 2000, sur l'autoroute a Aix en provence...
Tassement lombaire, fracture a l'arcade sourciliere!
5 mois d'arret de travail, dont 1mois et demi avec interdiction de m'assoir

Morale de mon histoire : Une super 5, ça resiste super bien aux tonneaux d'une jeune conductrice...

une fiat500, sinon rien!!!!!!!

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 mai 2005 - #81545 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Morale de mon histoire : Une super 5, ça resiste super bien aux tonneaux d'une jeune conductrice...

:rolleyes: Ah,les femmes au volant....!!!

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 8 mai 2005 - #81546 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Ben moi, j'ai commencer par fusiller la 204 blanche de ma mère...elle était hyper tunée (pas ma mère...la 204 !)!!!...enfin...2 yeux bleus sur le capot et un autocollant de gotlib sur la malle arrière qui tirait la langue !!!...comme quoi, qu'est ce qu'on peut être con quand on est jeune !!! icon_biggrin  icon_biggrin  icon_wink ..et puis après, l'émancipation !!! une 4 L d'occase achetée avec mes sousous  gagnés après de durs labeurs (pompoms d'oignons, ails, choux,etc...binage divers et variés). Elle m'a bien servie, puis  a servie ma copine, puis mes beaux parents, puis  a servi mon père au moment de la jupette !!! icon_cry  icon_wink

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 8 mai 2005 - #81588 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Ben moi ,je suis hors catégorie!!!lol

J'ai pas eu de première voiture,j'ai commencé par la moto!!!
Quand j'avais besoin de 4 roues,j'empruntais celle de ma mère!!!  icon_lol

Une Suzuki SV 650! icon_cry

ha oui, voila une moto que j'ai vraiment apprecié, trop bien.. icon_wink

sm36

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 8 mai 2005 - #81592 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Vous allez me tuer... si je vous disais que ma premiere voiture j'essaie de la vendre ??? (les esprits nostalgiques sont mes ennemis a ce moment precis !)
Arf... C'est ma premiere tuture, et je me la suis payé avec mes sousous...
Elle est qd meme terrible...
Mais ça, ça n'a de secrets pour personne !!
Mouarf, content de vous relire... Mais j'essaierai que ça soit plus intense!
Allez ciao.
BnJ

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 9 mai 2005 - #81883 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Hello,

,moi, au tous début, j'ai rouler avec la BX 14 re de mon père,   berk  s'était un vrais bateau

ensuite, une lancia Y10 turbo de 100cv...celle de ma copine, (maintenant, s'est ma femme)...

et  en suite à le  du turbo a casser,

ma première auto que j'ai acheter, s'était une  Honda civic 1500cm3 16v de 95 cv....6 mois plus tard, j'ai acheter une civic V-TECH de 180cv...

Sur la photo, ma prmière s'est la grise et la deuxième la noir...

Ha...s'était le bon vieux temps...

Gouter au plaisir du TDI

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 9 mai 2005 - #81919 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Ha j'oubliais, voici la prmière jeep de mes deux petite filles..

La, la  grande à 3 ans et la petite en a deux...

Vous drevriez les voir maintenant, elle ont 5 et 4 ans, elle roule super bien... icon_biggrin

Elle ont tous de leurs père icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 10 mai 2005 - #81982 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Message supprime

fredos
Conducteur confirmé

Lieu: Belgique 
Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 10 mai 2005 - #81996 - Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?

Bein moi ma première....Une 2 cv blanche c'était trop marrant surtout quand on croisait les camions j'avais les deux vitres latérales qui s'ouvraient comme si elle voulait s'envoler...hihi  nvvroom

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami