Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 8 mai 2005 - #81360 -
Vous souvenez-vous de votre première voiture?
c'est monto01 et bmw qui m'ont donné l'idée de ce sujet
Moi perso, une alfa 33 pour mes 18 ans offerte par mon papa, dont le moteur raisonne encore à mes oreilles. Alors effectivement, la première voiture conditionne pour les choix à venir, en tout cas moi je sais pourquoi j'aime les alfas
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 mai 2005 - #81362 -
Re: Vous souvenez-vous de votre première voiture?
Bjr Oula la ca va dependre de nos ages ...... Alors la vraie premiere a mon nom !!!! C'etait une poire ... la R14 ... achetee pendant l'armee ... il y a ... longtemps... Et vu les moyens financiers dispos on etait bien content de l'avoir !a l'epoque les facs n'avaient pas des parking de 1000 places.. je me souviens en IUT ...sur 150 etudiants... 5 avaient une voiture Tiger
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 8 mai 2005 - #81405 -
ma première voiture... 206 D, celle de l'autoécole !
hum pardon
Il s'agit d'une 309, toujours en vie, après bientôt 2 ans... GL Profil, AM89, 1.3 essence. Très bon rapport poids puissance, une très bonne voiture à mon gout. Malheureusement, on n'en fait plus des comme ça !
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 8 mai 2005 - #81541 -
euh, moi, c'etait une super 5 rouge, elle a duré deux mois....
Gros accident de voiture en avril 2000, sur l'autoroute a Aix en provence... Tassement lombaire, fracture a l'arcade sourciliere! 5 mois d'arret de travail, dont 1mois et demi avec interdiction de m'assoir
Morale de mon histoire : Une super 5, ça resiste super bien aux tonneaux d'une jeune conductrice...
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 8 mai 2005 - #81546 -
Ben moi, j'ai commencer par fusiller la 204 blanche de ma mère...elle était hyper tunée (pas ma mère...la 204 !)!!!...enfin...2 yeux bleus sur le capot et un autocollant de gotlib sur la malle arrière qui tirait la langue !!!...comme quoi, qu'est ce qu'on peut être con quand on est jeune !!! ..et puis après, l'émancipation !!! une 4 L d'occase achetée avec mes sousous gagnés après de durs labeurs (pompoms d'oignons, ails, choux,etc...binage divers et variés). Elle m'a bien servie, puis a servie ma copine, puis mes beaux parents, puis a servi mon père au moment de la jupette !!!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 8 mai 2005 - #81592 -
Vous allez me tuer... si je vous disais que ma premiere voiture j'essaie de la vendre ??? (les esprits nostalgiques sont mes ennemis a ce moment precis !) Arf... C'est ma premiere tuture, et je me la suis payé avec mes sousous... Elle est qd meme terrible... Mais ça, ça n'a de secrets pour personne !! Mouarf, content de vous relire... Mais j'essaierai que ça soit plus intense! Allez ciao. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 10 mai 2005 - #81996 -
Bein moi ma première....Une 2 cv blanche c'était trop marrant surtout quand on croisait les camions j'avais les deux vitres latérales qui s'ouvraient comme si elle voulait s'envoler...hihi