Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 11 décembre 2008 - #712392 -
espace ess 99 plus rien!
Bonjour
Mon espace essence 1999 (150.000 kms) roulait parfaitement bien ce matin,a midi au démarrage..plus rien..bien sûr j'ai vérifiée la batterie et mis en place une toute neuve...mais rien le démarreur ne se lance même pas,silence angoissant ....quelqu'un peut il me mettre sur une piste?? Merci à tous
Publié le 11 décembre 2008 - #712488 -
Re: espace ess 99 plus rien!
c'est bon de ne pas se sentir seule!!!! Ma chignole c'est espace essence Merci à tous,toute les bonnes idées sont bonnes a prendre....histoire de ne pas me faire "avoir "par un garagiste
Publié le 11 décembre 2008 - #712564 -
Sais pas pour led rouge......ma chignole est en rade sur un parking...réponse demain....si il s'arrête de clignoter......c'est koi j'arrête pas de remercier...mais c'est quand même sympa ce genre de forum Salut à tous
Publié le 13 décembre 2008 - #713336 -
Re bonjour à tous
Pas de changement pour mon espace essence,le double de clé ne fonctionne pas non plus,le led rouge s'éteint lorsque je tourne la clé,mais tout s'éteint...radio,tableau de bord...bref plus rien En mettant ma clé le premier cran tout s'allume normalement et quand je tourne au deuxième pour démarrer......nada Toutes vos lumières sont les bienvenues...moi le fusible a disjoncté depuis longtemps Salut à tous A+
Publié le 13 décembre 2008 - #713442 -
Merci.....
Pour la rammener chez un garagiste on peut démarrer quand même en la poussant ou en la tirant????? Ma question doit être idiote...mais bon.. Salut A+++
Publié le 13 décembre 2008 - #713453 -
salut regarde sur la borne + de la batterie si il y a un faiseau demareur il ce peu que ce soi le fusible sur borne + qui et l ache avec un tourne visse le teste et vite fait et si ses ca la reparation fer a souder et un fil entre les borne du fusible a+