Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 11 décembre 2008 - #712230 -
Examen permis de conduire
Bonjour à tous.
J'ai passé hier mon permis est j'aimerais savoir d'après vous si je l'ai ou pas.
Conduite niquel priorité a droite tout sa sans problème j'effectue un demi-tour sans problème non plus Ensuite l'inspecteur me demande de faire un créneau , je pars un peu mal je me retourne mon moniteur qui était dérière me fait signe non de la tête et je touche la bordure bref j'effectue plusieurs manœuvre pour me remettre comme il faut beaucoup de voiture passe et comme je n'avais fini ma manœuvre l'inspecteur a tenu le frein puis j'ai fini sans problème.
Aux niveau des contrôle au débute je mettais facilement le clignotant en regardant en même temps dans les rétro.
Sinon pour le reste sa a été voilà j'aimerais votre avis.
Publié le 11 décembre 2008 - #712238 -
Re: Examen permis de conduire
Merci de votre réponse Le moniteur ma dit que si il devait me donné une note sa serait 3/5 mais comme j'était le dernié a passé j'épère que l'inspecteur n'aura pas trop été trop vite dans son jugement ou quoi
Publié le 11 décembre 2008 - #712256 -
oui oui et j'ai eu question théorique après la voiture n'était pas parfaitement droite mais el ne dépassé pas du stationnement el les roues n'était pas droite non plus
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 décembre 2008 - #712283 -
salut je pense que ça doit le faire il sait très bien que des millions de gens qui ont leur permis , ne savent toujours pas faire un créneau
le plus difficile pour beaucoup c'est de saisir , le comportement de l'ensemble par rapport à l'orientation des roues pour beaucoup il faudrait que ça soit les roues arrières qui braquent
un ami l'a eu par forfait au bout de 7 fois--l'inspecteur lui à dit--on n'y arrivera jamais--vous apprendrez à conduire avec votre permis et votre voiture et ça fait quelques années --il avait raison--c'est un bon conducteur
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 11 décembre 2008 - #712567 -
comme je n'avais fini ma manœuvre l'inspecteur a tenu le frein puis j'ai fini sans problème. bonsoir, là, j'avoue que ça me gene pour donner un avis favorable.......... tu crois qu'il va te suivre à vie........
Publié le 11 décembre 2008 - #712570 -
merci pour vos réponse et non je ne crois pas qu'il me suivra^^ mais voilà comme tous les jeunes qui ont passé leur permis je stress voilà mes vu vos réponse a tous et je vous en remercie je pense l'avoir réponse demain dès que le facteur passe normalement