Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 11 décembre 2008 - #712071 -
recherche pneU energy michelin pour megane
Bonjour,
Un petit conseil svp! Je dois changer les pneus avant de ma megane II. Je souhaite garder du Michelin ENERGY en 185/60 R15 84H.
Un petit filon svp pour les trouver en version actuelle E3A au meilleur prix?
J'ai encore une roue de secours d'origine neuve, jamais servie et oui! Il s'agit du même pneu mais en version précédente ENERGY XH1. J'aurai bien voulu en trouver un autre neuf pour me faire un train complet mais mes recherches à ce jour sur marseille sont infructueuses... Une idée pour trouver un ENERGY XH1?
Merci d'avance à tous les débrouillards!
Dernière modification par damiensw13 (11-12-2008 23:04:38)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 décembre 2008 - #712147 -
Re: recherche pneU energy michelin pour megane
damiensw13 a écrit:
Je dois changer les pneus avant de ma megane II. Je souhaite garder du Michelin ENERGY en 185/60 R15 84H.
Un petit filon svp pour les trouver en version actuelle E3A au meilleur prix?
J'ai encore une roue de secours d'origine neuve, jamais servie et oui! Il s'agit du même pneu mais en version précédente ENERGY XH1. J'aurai bien voulu en trouver un autre neuf pour me faire un train complet mais mes recherches à ce jour sur marseille sont infructueuses... Une idée pour trouver un ENERGY XH1?
Merci d'avance à tous les débrouillards!
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 27 juillet 2009 - #835648 -
Re: recherche pneU energy michelin pour megane
Bonjour, j'ai un pneu neuf 185 60 R15 84 H Michelin Energy XH1. C'est la roue de secors de ma C3, jamais roulée. Avez vous toujours votre pneu? François