Publié le 7 mai 2005 - #81239 -
autoradio scott et rca
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio scott arx96, pour le simple et unique fait qu'il possaidait 2 sorties rca, malheureusement lorsque je connecte mon balladeur mp3 dessus a l'aide du jack, il n'y a aucune fonction aux sur l'autoradio. Je ne sais absolument pas comment écouter le lecteur que j'ai pu relier grace a ses 2 rca... Y a t'il une solution ou me suis je trompé? Ces rca seraient ils en fait destinés a un autre usage? J'ai comme l'impression que je v bientot regretter mon achat. Merci d'avance pour vos réponses!!!
Publié le 7 mai 2005 - #81243 -
Re: autoradio scott et rca
salut,
oui tu dois t'etre tromper. en fait les rca servent pour l'usage d'amplis. il existe des auto-radio avec rca auxiliaire pour branchement mini-disc, ect...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 mai 2005 - #81249 -
Bsr SORRY !!!!!!!!! Tu as pas fait le bon choix .. J'ai fait un tour sur le site de scott... http://www.audioscott.com/ Et ton ARX 96 est bien equipe de rca line..... OUT !!! Donc des sorties..... Et en plsu en branchant otn engin dessu tu risques de le peter !! car tu lui envoie de la sauce !! Dommage... Desole Tiger
Publié le 7 mai 2005 - #81283 -
Bon quel abruti je fais! Surtout qu'en plus ,concient de n'y connaitre rien, j'avais demandé au vendeur du leclerc auto ( Je viens de jeter mes 100 euro. Je n'ai aucun moyen de pouvoir y ajouter qq chose qui pourrait me servir d'entrée? Merci bcp pour les réponses, c'est vraiment super gentil
Publié le 7 mai 2005 - #81292 -
RE... bon 2 solutions... La K7 adaptatrice si ton poste fait K7 ..pas sur Sinon un petit appreil modulateur FM que tu branches sur la sortie de ton balladeur et qui va emmetre sur la bande 87-5 88.5 MHZ en general Pas top masi ca peu tdepanner meme si le son sera pas le must ca marche.. Regarde ce post.. il en parle pas mal..
Publié le 8 mai 2005 - #81342 -
Bjr
Petit conseil assure toi le coup de pouvoir retrouner le modulateur .. car on sait jamis les compatibilites ca marche a 99 % .... la lopi de murphy ... fait le reste... tiger
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2009
Publié le 18 novembre 2009 - #957066 -
bonjour je viens d'acheter un scott srx 230 qui fais cd mp3 wma sd usb donc cd ok,mp3 ?, wma?,sd ok,usb,j'est essayer mais sans succes,il m'indique usb play,et ensuite no file et pourtant j'ai bien respecter les instructions du manuel d'utilisation du poste alors je comprend pas ce qui coince?? je vous remercie si vous avez une reponse a mon pb