Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2008
Publié le 10 décembre 2008 - #711713 -
suis-je jeune conducteur??
Bonjour a tous, voila mon probleme jje voudrais souscrire une assurance pour un véhicule, j' ai effectué la conduite accompagné,eu mon permi en mai 2006,j'ai été souscrit en tant que 2nd conducteur sur un premier vehicule,et depui un an je sui 1 er conducteur sur un 2nd véhicule,aucun accident juste kelke pt en moin lol bref je voudrai juste savoir si je sui considéré comme un jeune conducteur pour une assurance...
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 10 décembre 2008 - #711730 -
Re: suis-je jeune conducteur??
Bonjour,
Vous êtes jeune conducteur ou ne vous l'êtes pas... Cela dépend uniquement de la politique de souscription suivie par l'assureur que vous aurez choisi. Pour certains, vous l'êtes tant que vous n 'avez pas atteint trois années d'assurance à votre nom, pour d'autre vous ne l'êtes plus parce qu'ils ont décidé de favoriser la conduite accompagnée...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2008
Publié le 10 décembre 2008 - #711738 -
ha mai je viens de me rendre compte que c pire ke sa encore!! g appellé pour un devis la maaf ,aucun souci pour massurer(il me demande tou les renseignement necessaire,age,bonus,véhicule....),il menvoie le devis en mail. je le li et mapercoi kil a fai une erreur dessus(bonus de 0,95 au lieu de 0,9) et la je rappel la maaf pour corriger,je tombe sur quelqu'un d'autre ki refuse de m'assuere car je né pas 25 an.... jy compren plu rien! dans le doute je continu a fr d devi dan toute les assurance que je connai
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 11 décembre 2008 - #712165 -
gory82 a écrit:
ha mai je viens de me rendre compte que c pire ke sa encore!! g appellé pour un devis la maaf ,aucun souci pour massurer(il me demande tou les renseignement necessaire,age,bonus,véhicule....),il menvoie le devis en mail. je le li et mapercoi kil a fai une erreur dessus(bonus de 0,95 au lieu de 0,9) et la je rappel la maaf pour corriger,je tombe sur quelqu'un d'autre ki refuse de m'assuere car je né pas 25 an.... jy compren plu rien! dans le doute je continu a fr d devi dan toute les assurance que je connai
Bonjour C'est cela renseignez vous bien et faites jouer la concurrence Certaines assurances ne vous considèrent plus jeune conducteur (suppression du A) au bout de deux années de permis lorsque vous avez effectué la conduite accompagnée cordialement
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 11 décembre 2008 - #712173 -
gory82 a écrit:
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème Faite un effort. @+.
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2008
Publié le 11 décembre 2008 - #712349 -
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'assurance pour ma voiture récemment, J'ai 24 ans, et le permis de conduire depuis 2ans et demi, l'assureur que j'ai trouvé ne me considère plus comme un jeune conducteur Va voir sur ce site, www.best-auto-assurances.com
tu peux faire le devis toi même sur le site internet ou téléphoner pour l'obtenir ; et être assuré pour le jour même.