Publié le 9 décembre 2008 - #711467 -
Salut besoin d'une info
Voila , bonjour a tous , demain matin je resoi ma lettre d'obtention de permis . Mon examen ( hier ) c'est bien passé dans l'ensemble sauf quand l'examinateur m'a demander de prendre la voie de droite ( pour pouvoir tourner a droite : P ) , j'ai pas reagi assé vite et je suis rester sur la voie du milieu et me suis arreter au feu rouge . Le feu passe au vert je continu tout droit , pensant refaire le tour pour reprendre la voie de droite et c'est arrivé devant la route de droite ( que l'examinateur m'avait demander d'aller au depart ) qu'il a pris mon volant et a braqué a droite a ma place . Je n'avais pas mi le clignotant et ne compté pas du tout tournée , il y avait personne autour , donc aucun danger . Je voulais juste refaire le tour pour me replacer correctement . Aprés qu'il a braquait sur la droite , j'ai continué et fini mon examen . Le faite que l'inspecteur touche le volant est iliminatoire mais ne devrait t'il pas le toucher que en cas de gros danger ? Je me suis trés mal exprimer mais le faite est que je n'ai aucune faute apart de mettre mal placer au depart , se qui est toléré ( parait'il) Voila quelqu'un peut me rassurer ? ou pas ? J'ai besoin de savoir !!!
Hors ligne Inscrit le 9 décembre 2008
Publié le 9 décembre 2008 - #711474 -
Re: Salut besoin d'une info
salut je pense qu'il était un peu énervé!sans doute c'était t'il embrouiller avec ça bergère!des le matin!!! enfin peu importe tu sais le permis tu es toujours un peu tributaire de l'inspecteur!tu ni peu rien!!,remet toi en vite, tu verras la prochaine c'est la bonne no stress!cordialement.
Publié le 9 décembre 2008 - #711484 -
bonsoir Leinad33
vous avez reçu la notification de réussite de l'épreuve pratique et vous stressez comme ça ?
Quelles que soient les réactions de l'examinateur, il vous a donné votre permis !!
Vous pouvez écrire à son supérieur (à la préfecture) que ça ne vous convient pas et que vous souhaitez repasser les épreuves : vous serez inscrites dans les annales et je ne sais même pas si ce sera accepté.
Publié le 9 décembre 2008 - #711503 -
a je suis desoler je pensé ke c comme sa kon nommé la lettre .. Je recommence alors : Demain je resoi la lettre qui me dira si OUI ou NON j'ai le permis .; Escusez moi encore . ^^
Publié le 9 décembre 2008 - #711504 -
dailleur sa explik vo reaction bizarre ! lol Oui je pense pas que je l'aurais , enfin si vous pouvez me donné votre avis , maintenant que vous avez bien saisie ma question ... C'est foutu a 100% si il touche le volant ? même si ses sans raison , juste parce qu'il tient absolument a prendre un certain parcour pour pouvoir rentré plus vite chez lui ( g t le dernier eleve a passé )
Publié le 10 décembre 2008 - #711510 -
Leinad33 a écrit:
dailleur sa explik vo reaction bizarre ! lol Oui je pense pas que je l'aurais , enfin si vous pouvez me donné votre avis , maintenant que vous avez bien saisie ma question ... C'est foutu a 100% si il touche le volant ? même si ses sans raison , juste parce qu'il tient absolument a prendre un certain parcour pour pouvoir rentré plus vite chez lui ( g t le dernier eleve a passé )
Dan
( Ps : je critique pas les examinateur )
ce geste interdit " rend le volant " vous a été signifié par qui ???
Si l'inspecteur avait usé de sa pédale centrale pour arrêter le véhicule, c'était tout cuit pour vous (tout comme s'il l'avais accéléré pour éviter un accident)
Là, c'est de son initiative, restez zen et attendez le facteur ...
Publié le 10 décembre 2008 - #711688 -
Je lé pa eu !!!!!!!!!!!! :'( J'ai eu A au verif interrieur A au verifi Exterrieur C a la 1 manoeuvre Et A a la 2eme Manoeuvre me demander c'est quoi la manoeuvre ''3''
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 10 décembre 2008 - #711690 -
Bonjour,
Leinad33 a écrit:
Je lé pa eu !!!!!!!!!!!! :'( J'ai eu A au verif interrieur A au verifi Exterrieur C a la 1 manoeuvre Et A a la 2eme Manoeuvre me demander c'est quoi la manoeuvre ''3''
Si vous avez conduisez comme vous écrivez pour expliquer de façon claire votre problème, je crois qu'il va falloir faire des progrès
Publié le 10 décembre 2008 - #711692 -
( merci trés agréable de votre part : / ) Je ne l'ai pa eu !!!!!!!!!!!! :'( J'ai eu A au verification interrieur , A au verification exterrieur , C a la 1er manoeuvre et A a la 2eme Manoeuvre Je me demandais , c'est quoi la manoeuvre ''3'' ?