Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seat1.9d
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2008 
Publié le 9 décembre 2008 - #711399 - jaimeras poser un kit dadmisions sur ma seat cordoba 1.9d

bonjour sil vous plais si quelqun  peut maider rapidement jai une seat  cordoba 1.9d de 1995  moteur propre  roule comme une horloge  mais  jaimerais quel fasse un peu de bruit  donc jai pensser poser un kit dadmissions .  donc les questions que je me pose est  ce que je vais  perdre de la puissance ? ou est ce que sa va endomager mon moteur a forc? est la question cest et  ce que je vais gagner un peu de bruit  merci  beaucoup jattend votre reponse raidement merci encore

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 10 décembre 2008 - #711630 - Re: jaimeras poser un kit dadmisions sur ma seat cordoba 1.9d

seat1.9d a écrit:

bonjour sil vous plais si quelqun  peut maider rapidement jai une seat  cordoba 1.9d de 1995  moteur propre  roule comme une horloge  mais  jaimerais quel fasse un peu de bruit donc jai pensser poser un kit dadmissions .  donc les questions que je me pose est  ce que je vais  perdre de la puissance ? ou est ce que sa va endomager mon moteur a forc? est la question cest et  ce que je vais gagner un peu de bruit  merci  beaucoup jattend votre reponse raidement merci encore

Bonjour, moi je vous conseille plutôt d'accrocher quelques casserolles à votre pare choc arrière ou à votre boule d'attelage si vous en possédez une, ca fera du bruit.icon_confused

nicodu46
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 29 décembre 2008 - #721086 - Re: jaimeras poser un kit dadmisions sur ma seat cordoba 1.9d

sa fera un peu de bruit pour pas granchose pke sa ne change rien au moteur.met un pot pour faire du bruit

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 29 décembre 2008 - #721097 - Re: jaimeras poser un kit dadmisions sur ma seat cordoba 1.9d

Moi je dirais plutôt "enlever le pot" pour faire du bruit!icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto