Hors ligne Inscrit le 19 octobre 2004
Publié le 7 mai 2005 - #81179 -
pb Fermeture Centralisée sur golf iv
Bonjour!
je voudrais pouvoir démonter le mécanisme de fermeture centralisé de ma Golf IV (porte côté conducteur) car la fermeture fonctionne un coup sur 2. Si la voiture reste en plein soleil ça marche mais sinon ça fonctionne pas... J'avais déjà démonté la garniture et la plaque en métal sur laquelle est fixée le mécanisme de vitre électrique mais disons que je sais pas comment faire pour aller plus loin... Le mécanisme de fermeture (boitier noir..??) n'est pas très accessible et en plus c'est relié à la serrure... J'ai peur démonter qqch et de ne pas pouvoir le remonter si je m'y prends pas... quelqu'un aurait-il déjà effectué cette réparation? On m'a dit qu'il fallait changer le module de FC
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 7 mai 2005 - #81213 -
Re: pb Fermeture Centralisée sur golf iv
BONJOUR Je suis déjà intervenu pour dépanner une vitre sur Golf IV côté conducteur, le problème est que les supports sont en plastiques, il faut faire attention, sinon tu doit avoir un mauvais contact et peut être c'est une petite bricole va doucement puis tu verra. ta rien à perdre si tu doit changer le module complet. bon courage jpa
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 8 mai 2005 - #81443 -
Re: pb Fermeture Centralisée sur golf iv
slt il faut deposer le barriller de porte en passant par le coté tu a un cache noir, tu le depose et la tu desserre la vis torx tous en tirant sur le barriller avec la clé ensuite une fois le panneau de porte deposer et le mecanisme de lève vitre deposer, tu depose les deux vis multipans qui tienne la serrure et voila
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie