Publié le 8 décembre 2008 - #710728 -
opel astra 2.0di 16 v probleme de demarrage
bonjour voila j'ai une astra 2.0 di 16 v de 1999 et en se moment elle dort dehors le matin elle ne demarre pas j'ai donc changer les bougies de prechauffage car un precedent diagnostic chez opel disait qu'elles etait defaillante et ce matin elle ne redemarre toujours pas meme pas un semblant de lancement elle ne fait aucun bruit je met les pince sur mon autre voiture et hop elle demarre tout de suite de ou penser vous que le probleme peut venir sachant que la pompe a injection a deja etait changer merci de vos reponse
Publié le 8 décembre 2008 - #710771 -
Re: opel astra 2.0di 16 v probleme de demarrage
si je vais la faire tester ce soir on verra bien je pense a cela ou l'alternateur mais avec opel il n'y a jamais de panne anodine alors je me renseigne avant
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 8 décembre 2008 - #710855 -
Re: opel astra 2.0di 16 v probleme de demarrage
salut bien sûr que la batterie ne donne plus assez de courant---puisque ça fonctionne quand tu câble avec une autre
contrôle quand mlême l'état des contacts des bornes de la batterie pour la cas ou elle ne feraient pas contact et que les pinces donnent du courant sur la partie exterrieur des cossses
ta batterie est peut être nase
pour contrôler l'alternateur--moteur en route il doit y avoir entre 14 v et 14,5 v sur les bornes batterie
si l'alternateur fonctionne--la batterie est morte--tu la charge et ça ne tient pas longtemps
changer des éléments sans les contrôler c'est comme si tu changeais les ampoules à la maison , alors que l'edf à coupé le courant
Dernière modification par mc gyver (08-12-2008 20:12:56)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là