Publié le 8 décembre 2008 - #710697 -
renault express ste fumée blanche
bonjour
voila suite à une inondation jai etais pris au piége la voiture a calé direct , donc jai retiré les injecteurs puis dégager l'eau en démarant , à froid la fumer blanche est tres importante est à chaud beaucoup moins.
sinon elle tourne parfaitement
que faire merçi pour quelle ne fume plus car je n'ose plus la prendre... express societe 1litre9 d (prima)
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 8 décembre 2008 - #710961 -
Re: renault express ste fumée blanche
Bonsoir, vous avez eu de la chance en générale l'eau qui entre dans le moteur n'est pas compressible, les dégats les bielles plies,
Est ce que le moteur claque ?
Bonne chance
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2010
Publié le 30 décembre 2010 - #1214330 -
Bonjour,
moi auusi ma xm est aller dans l eau jai mis une bne heure avant de la démarrer de l eau est sortie par le pot d échappement deux jours après elle ne veut plus démarrer
Hors ligne Lieu: le havre
Inscrit le 9 décembre 2010
Ma voiture Renault Megane 1.9 D64 RT 5p 1996
Publié le 30 décembre 2010 - #1214361 -
niveau d'huile ? correcte ? et pas trop liquide ? enfin il faudrai qu'il ny ai pas d'eau dedans tente une vidange si deja tu elimine un soucis d'huile je pense que tu doit deja arrangé un peu la chose =)