|
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
on ne parlait pas d'un turbo sur golf GTI ???
là c'est plutôt un débat essence diesel, moi pour l'instant je n'ai roulé qu'en mazout mais j'ai envie d'une essence car la voiture me plait !!!
Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Bouffon
Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Elle te plait peut etre.. mais peté comme je suis, je peux te dire que vaut mieux que tu prennes un diesel.. car avec les ambitions que tu as, tu vas rouler beaucoup, et un essence te menerai la vie dure... Garde la golf 2 de ton papa, elle vaut mieux que n'importe quelle autre voiture... car celle la, tu sais d'ou elle vient...
, EL DESTRUCTOR Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
vitesses limiter a 110km/h pour les moins de 12T et 90km/h pour les plus de 12T
les + de 12T ont un limiteur de vitesse, les -12T pas encore mais sa va venir :rolleyes:
et en descente, sa peut aller tres tres vite..... ![]()
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
le limiteur de vitesse ne les freine pas en descente les poids lourds, ils peuvent se lancer à 100-110 selon les pentes, simplement ils seront emmerdés parce que ça se voit sur leurs disques.....
Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Salut tout le monde!
J'aimerai savoir combien de bornes a ton moulin?
J'avais une golf III gti 5 portes, portée à 150 cv, moteur 100 000 kms, et le préparateur à GRABEL ( 34) m'avait expliqué que la dépense fiancière pour ce kilométrage était absurde, l'ajonction du turbo nécéssitait de changer les arbres à came, les biellettes, la pompe et des trucs dont je ne me souviens plus( et j'avais moins de frais car la voiture avait déjà été préparée et renforcée) . La facture se montait quand même à 25 000 frs, pour 30 cv de gagnés. Il m'avait expliqué que vu l'usure du monteur, cette préparation serait effectuée pour environ 40/50 000 kms; le temps que le moteur ne succombe à une baisse de régime ,vu la puissance, les tours minutes et son usure.
Pour cette somme je n'ai pas engagé la préparation mais peut-être que pour 2 fois moins?
Je sais que les Allemands ,sur golf tuning, mettent presque tous des turbos en préparation moteur, ils ont beaucoup plus le choix que nous, car beaucoup plus de concurence, et donc des prix intéressants! ( voir même des bi-turbos sur golf VR6 ).
A plus
Et je ne comprends toujours pas cette guéguerre diésel/essence!!!
-Pour avoir rouler avec les 2 ; Je sais que les essences poussent plus longtemps et plus haut et que les diésel poussent plus fort et moins haut dans les tours.
Mais donner une Subaru a un âne , il restera toujours derrière un mec en tdi ou autre, qui sait rouler ( sur petite route bien sûr), n'importe quel abrutit est capable d'enfoncer la pédale sur une autoroute ou à un feu.
Mais passé 130 cv les diésels se comportent presque aussi biens que les essences de même cilyndrée, avec plus de couple pour les reprises et moins d'alonge, les "mazouts" modernes n'ont plus à rougir de honte( c'est mon avis)
Expérience avec ma golf gti 150 contre une léon tdi 150. ( sur grande route droite, de nuit)
Je suis passé devant au démarrage d'une courte tête, quand j'ai passé la 3° , il m'a doublé, quand lui est passé en 4°, je suis repassé devant sur le fond de 3° et aprés j'ai gardé la tête ( il était juste derrière) car je poussais un peu plus long et longtemps que lui. A chaque fois qu'on retraugradait et relançait il menaçait de me doubler!
C'est vrai que ma golf hurlait et que la sienne s'entendait à peine, mais conduit-on toujours à fond?
De plus je dois dire que si nous avions été sur une route de montagne je l'aurai fumé grave...! Et je dois aussi reconnaître que les essences sont plus jouissives et capables d'attaquer dans ces conditions.
Mais le même homme sur essence et diésel va se mettre , sur route de montagne, koi? 50 mètres dans la vue, au bout de 10 bornes!
Personnellement je pense que ceux qui pestent contre les diésels actuels, sont ceux qui sont dégoutés de ne pouvoir sentir que leur gaz d'échappementt quand ils font la courses, et de jamais pouvoir les doubler!!!
Je reste ouvert au dialogue, nous sommes encore en démocratie
A plus
slt croaton!!!! je sui nouveau sur le forum (romainEV), et en naviguant sur le forum j'ai lu un article ou tu notés que tu avais déja fait une préparation turbo sur quelque un de t'ai véhicule, donc je voulai avoir t'ai conseille pour moi commencer a faire ma préparation.
donc voila j'ai en ma possetion une golf 2 gti 8 soupapes de 86 a injection mécanique ou j'ai monter un volant moteur alléger et un coupleur (pour ouvrir mes 2 papillon d'air en meme temp) et j'ai le meme moteur d'avance avec 238 000klm mais qui a était vraiment entretenu au quelle je voudrai le greffer un turbo, j'ai un collecteur et le turbo de golf 2 turbo diesel de marque KKK, le cartaire d'huile, le tous ce monte sur le moteur gti, ce que je veut savoi ces quelle pompe a l'huile je peut monter, quelle injecteur ou la pompe a essence je peut monter, si le moteur peu tenir le choque, et a combien je pe monter le turbo,si je doit metre une cale de décompression???? peux tu me dires si le montage que j'ai actuellemment envi de faire peu etre fiable et quelle modif j'ai a faire dis moi ce que tu en pences merci
|