Publié le 7 décembre 2008 - #709964 -
projet d'achat d'une mercedes 250 td de 90, quels pbs éventuels?
Bonjour. Elle est très propre, turbo d, intérieur cuir. Modèle 1990 D'après le proprio actuel, elle a 250000 km, une culasse a été faite car problème parfois sur ce modèle au niveau du cinquième cylindre, d'après lui. L'embrayage aurait été changé. A 250000 km, ça fait me semble-t-il beaucoup de misères... Questions: existe-t-il sur ce modèle des tares? Que puis-je rechercher comme indices? Je dois aller revoir la voiture dans la semaine et aurai accès à un paquet de factures. A+ donc, et merci pour d'éventuels conseils avant achat.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 7 décembre 2008 - #710082 -
Re: projet d'achat d'une mercedes 250 td de 90, quels pbs éventuels?
Bonjour yoyoboubou, "et puis une MERCEDES c'est quand même une MERCEDES". Et oui comme le dit mc, c'est du costaud encore faut il qu'elle est été bien menée! Si toutes les voitures étaient aussi solides que cette étoile, le mécano aurait largement le temps de se curer les ongles!!! avant de mettre le clef sous la porte. J'en connais un, pas délicat du tout (chut, faut pas le dire!) qui en possède une en break automatique avec 400000kms au compteur et il décolle tout les jours! Alors j'en déduis que c'est solide! . Il est vrai qu'il faut bien regarder partout car les travaux sur ce type d'engin ne sont pas donnés (embrayage, amortisseurs, cardans, injection...).
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 9 décembre 2008 - #711453 -
Re: projet d'achat d'une mercedes 250 td de 90, quels pbs éventuels?
Salut, j'avoue que les casques à pointe ont fait fort avec Mercedès. j'ai fait environ 15000kms avec la mienne, et vraiement rien à dire.... ça me change de la BX () Attention toutefois car il est vrai que cette marque est "vénéré" pas de fans, et donc cela entraîne sur le marché de l'occas' pas mal de bidouilles. Sinon effectivement c'est solide mais le jour où il y a une truc qui casse tu pleures. Mais bon, perso je préfère changer UNE fois un truc cher que DIX fois un truc pas cher....