Publié le 5 décembre 2008 - #709187 -
suite vol voiture litige avec assureur
Bonjour, Il y a quelques mois (août 0, j'ai été victime du vol de mon véhicule (vol par escalade dans un autre département que celui du garage habituel, assurance au nom de ma fille conducteur désigné) . Face à la mauvaise foi de mon assurance GROUPAMA, j'ai fait appel à vous. Monsieur BRUN m'a donné des conseils précieux. Aujourd'hui, je voudrai le remercier de son aide car grâce à lui, nous avons gagné. Nous avons tout d'abord demandé à l'assureur de prouver notre mauvaise foi et après plusieurs joutes épistolaires, il a convenu de notre irresponsabilité et conclut au dédommagement du sinistre. Mais après que nous ayons fourni au cabinet d'expertise le certificat de cession et la carte grise, l'assureur est revenu sur sa décision et nous a fait savoir par son agence locale de Gourdon (lot) dont nous dépendons que nous ne serions pas indemnisé. Je dois préciser que nous avons retiré 3 contrats à échéance du 1er janvier et que l'argumentaire de l'assureur était qu'il s'agissait d'une indemnisation " commerciale " et qu'en conséquence çà ne marchait plus.... bien entendu grosse colère.... L'agent qui nous a reçu et avec lequel nous avions eu plusieurs contacts ne s'est jamais présenté, nous ignorons son nom, a tjrs prétendu agir au nom d'un supérieur non identifié. Nous avons menacé d'ester, l'agent nous a ri au nez. Nous avons dons envoyé un énième courrier en précisant que la compagnie était devenue propriétaire du véhicule et à ce titre devait nous indemniser. Nous avons reçu la lettre chèque sous huitaine. Celle ci est datée du 12/11 alors que l'intervention de l'agent " non identifié " (coup de bluff) date de fin novembre.... Je pense que si nous avions baissé les bras devant ce dernier coup de bluff, la lettre chèque n'aurait jamais été postée Nous remercions votre site et leurs animateurs, si Mr Brun souhaite copie de l'ensemble des courriers nous pourrons les lui communiquer sous la forme qui lui conviendra afin que notre expérience puisse aider et servir d'autres victimes. Veuillez agréer nos meilleures salutations.