Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dehlia
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2008 
Publié le 5 décembre 2008 - #709170 - nouveau probleme apres réparations chez garagiste

Bonjour,

Aprés avoir fait réparer ma voiture opel astra td qui s'arretait en roulant, changement alternateur(celui-ci étant sous garantie, j'ai donc fais appel au fournisseur qui me l'avait vendu), contacteur x, accessoire de distribution, courroie accessoire du filtre a air, filtre a air, je la sors du garage et la ramene devant chez moi(15mn apres) et en eteignant le contact, la batterie reste allumée et le moteur aussi. je rappelle le garage et la ramene chez eux. 3 jours apres je les rappelle pour savoir ce qu'il en est et là le garagiste me dit que ca n'a rien a voir avec le contacteur qu'ils ont changé et que c'est un autre probleme, l'electrovanne qui est codée et qui ne reconnait plus la clé!!!! et que cela coute tres cher mais qu'il peut m'arranger en m'en vendant un standard .je lui dis que le probleme étant survenu a peine l'avoir ramené de son garage, je ne devrais pas avoir a payer la réparation. et là il s'énerve en me disant que je ne comprends rien,...et me dit vous n'avez qu'à mandater un expert.mais nous ne ferons pas les réparations a nos frais. car nous n'avions pas constaté ce probleme, c'est donc une coincidence si ca vous est arrivé en la sortant de chez nous!!!
Que me conseillez vous? je ne sais pas quoi faire et quel recours j'ai?

Merci pour vos réponses

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 5 décembre 2008 - #709182 - Re: nouveau probleme apres réparations chez garagiste

Bonjour,

il faudra que vous prouviez par le biais d'une expertise, qu'effectivement le problème que vous rencontrez viens de l'intervention du garagiste.

Vous pouvez toujours récupérer votre auto, et faire un autre diagnostique dans un autre garage.

Cordialement

dehlia
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2008 
Publié le 6 décembre 2008 - #709458 - Re: nouveau probleme apres réparations chez garagiste

Merci bidouyou
Je ne pense pas faire une expertise car je n'ai pas les finances pour cela et de plus ma voiture m'a causé assez de frais jusqu'ici.
Sachant qu'elle est de 1996, je l'ai acheté 1800euros il y a un an et demi et que j'en suis à 1500 euros de réparations depuis cette date...
Donc là je ne peux plus...

Merci encore pour votre réponse

Dernière modification par dehlia (06-12-2008 11:34:17)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto