Publié le 5 décembre 2008 - #709042 -
contestation de PV pour stationnement interdit
j 'ai trouvé en debut de semaine un PV sur mon vehicule qui etait mal garé, j 'etais resté 10 minutes seulement! en regardant mieux le PV j 'ai constaté qu il etait mal rempli :
- mon immatriculation n 'est pas inscrite completement, il manque le département, or la plaque est tres lisible , c'est un vehicule neuf, et propre, de plus il n 'est pas fait mention d' un probleme à ce sujet donc il n y avait aucune raison pour ne pas l indiquer - seule la marque du vehicule est indiquée, la couleur est absente et pour le modele on a rempli : inconnu , or ma voiture est un vehicule de serie, non customisé donc parfaitement identifiable - le lieu est aussi mal indiqué, il est inscrit rue guyne (qui n 'existe pas à paris ) et j 'etais en fait rue guynemer - pour finir il a ete coché : enlévement demandé mais je n 'avais aucun papillon apposé sur la voiture m indiquant l enlevement
puis-je pour ces diverses raisons contester ce PV?
Bonsoir Idiot gene Peut-être avez vous courroucé ce nouveau membre si prompt à croiser le fer avec ces félons qui harcèlent le pauvre automobiliste en mal de stationnement, qu'il en oublie les règles élémentaires du savoir vivre. De ce fait il n'a pas réitéré sa demande avec bien sur une formule de politesse
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)