Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pitbil
Conducteur

Inscrit le 23 mars 2004 
Publié le 6 mai 2005 - #80966 - où se trouve le filtre à aire d'une polo diesel de 96?????

j'ai beau regardé le manuel je ne trouve pas, c'est une polo diesel de 08/96.
je demade  ça car ma voiture fait un bruit désagreable au démarrage comme si un bout de plastique traversait sans cesse mon moteur.
merci d'avance!

Volkswagen Polo

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 6 mai 2005 - #80969 - Re: où se trouve le filtre à aire d'une polo diesel de 96?????

bonjour
A mon avis il te faut chercher ailleur que vers ton filtre à air  .
Dis nous d'où vient le bruit exactement
JM

pitbil
Conducteur

Inscrit le 23 mars 2004 
Publié le 7 mai 2005 - #81009 - Re: où se trouve le filtre à aire d'une polo diesel de 96?????

du coté où se trouve la courroie de distrib...j'ai changé la courroie de mon alternateur(ce fut une vrai galère) il n'y a pas longtemps je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet???
merci d'avance

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 7 mai 2005 - #81203 - Re: où se trouve le filtre à aire d'une polo diesel de 96?????

bonjour à tous,
justement là où tu as fait des travaux il commencer à regarder peut-être la courroie est mal tendue elle siffle légèrement?
combien de kilomètre elle a ta voiture?
Bon courage JPA.

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 7 mai 2005 - #81282 - Re: où se trouve le filtre à aire d'une polo diesel de 96?????

salut, oui un soucis à regarder au plus tot, histoire que tu n'ais rien qui se balade dans le cache distribution!!

pitbil
Conducteur

Inscrit le 23 mars 2004 
Publié le 8 mai 2005 - #81406 - Re: où se trouve le filtre à aire d'une polo diesel de 96?????

j'ai trouvé le pb, en enlevant le cache de la courroie de distrib et en accélérant des bouts de plastique ou je ne sais quoi se baladait à l'intérieur et ont voltigé. Du coup je n'ai plus de bruit. Merci beaucoups à tous.
Cependant j'ai remarqué autre chose d'assez ennuyant. En effet la courroie de l'alternateur que j'ai changé il y a 2 mois et coupé de gauche à droite ce qui fait quel ne tiens plus que sur 3 railles au lieu de 6 ce qui se traduit par un pb au niveau de mon compte tour qui tourne a 5 au lieu de 8 ou 9 a froid. Je ne comprend pas pourquoi? l'ais-je mal tendu ou est-ce quelque chose qui l'as coupé ou une poulie qui vibre(ce que m'avait dit le vendeur de ma courroie quand il a vu l'état de l'ancienne)?
Encore merci d'avance!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto