Publié le 6 mai 2005 - #80954 -
mazda 626 fumée noire
salut à vous! j'ai une mazda 626 d comprex break de 93,elle fume noire,filtres changés,le compresseur siffle,et la voiture manque de puissance,le compresseur est il hs?
salut!j'ai une mazada 626 2l comprex(235000km)ele fume noire quand j'accélère et en continu,j'ai changé le filtre à air,à gas oil,vidange moteur faite,est ce le compresseur qui est hs?merci d'avance de votre aide
Publié le 31 mai 2005 - #88771 -
Re: mazda 626 fumée noire
slt pr ta fumee noire c p-e kil ya de lhuile ki pase ds ta chambre a combustion kan ta ton evacuation des gaz avc la compression sa te donne une fumme noire osi nn i fo p-e la decracer pr sa tu va sur lotoroute tu te met a 90 en 3eme pdt un certain tps "30s" fo le faire plusieur fois alle a+
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 31 mai 2005 - #88805 -
slt pr ta fumee noire c p-e kil ya de lhuile ki pase ds ta chambre a combustion kan ta ton evacuation des gaz avc la compression sa te donne une fumme noire osi nn i fo p-e la decracer pr sa tu va sur lotoroute tu te met a 90 en 3eme pdt un certain tps "30s" fo le faire plusieur fois alle a+
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 31 mai 2005 - #88807 -
salut à vous! j'ai une mazda 626 d comprex break de 93,elle fume noire,filtres changés,le compresseur siffle,et la voiture manque de puissance,le compresseur est il hs?
Slt!
Avec le kilométrage qu'elle a, il faudrait peut-être revoir les injecteurs!
Deuxièment,si elle manque réelement de puissance ,il faudra aussi sûrement se tourner vers le turbo,il doit être bien fatigué!!
Publié le 18 août 2005 - #125650 -
rebonjour à tous! depuis la dernière fois j'ai mis des produits pros pour traiter l'huile et le carburant.elle fume moins,à présent elle fume au démarrage,et en 4eme(quand je tire sur le rapport!)elle est plus nerveuse,j'ai changé le filtre à air,à huile'vidange huile de synthèse castrol)et filtre à gas-oil,comment puis je me débarasser de cette fumée noire?
salut!j'ai une mazada 626 2l comprex(235000km)ele fume noire quand j'accélère et en continu,j'ai changé le filtre à air,à gas oil,vidange moteur faite,est ce le compresseur qui est hs?merci d'avance de votre aide
Publié le 20 août 2005 - #127345 -
Les compresseurs sont les points faibles des comprex, mais ca n'a pas l'air de venir de là. Je pense que c'est le kilométrage et le fait que se soit un mazout. ( fume a froid et quand tu tires les rapports, bref rien de nouveau au pays du gasoil ).
Made in Japan. Faudrait etre fou pour rouler avec autre chose qu'une jap