Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cobra8
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2005 
Publié le 6 mai 2005 - #80954 - mazda 626 fumée noire

salut à vous! j'ai une mazda 626 d comprex break de 93,elle fume noire,filtres changés,le compresseur siffle,et la voiture manque de puissance,le compresseur est il hs?

Mazda 626
salut!j'ai une mazada 626 2l comprex(235000km)ele fume noire quand j'accélère et en continu,j'ai changé le filtre à air,à gas oil,vidange moteur faite,est ce le compresseur qui est hs?merci d'avance de votre aide

jolas
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 mai 2005 
Publié le 12 mai 2005 - #83014 - Re: mazda 626 fumée noire

ton compresseur est peut être HS mais le moteur a peut être un probleme d' étenchéïté avec les segment qui se trouve autour des piston

jeje59
Nouveau membre

Inscrit le 31 mai 2005 
Publié le 31 mai 2005 - #88771 - Re: mazda 626 fumée noire

slt
pr ta fumee noire c p-e kil ya de lhuile ki pase ds ta chambre a combustion kan ta ton evacuation des gaz avc la compression sa te donne une fumme noire
osi nn i fo p-e la decracer
pr sa tu va sur lotoroute tu te met a 90 en 3eme
pdt un certain tps "30s"
fo le faire plusieur fois
alle a+

aller bye a ts

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 31 mai 2005 - #88805 - Re: mazda 626 fumée noire

slt
pr ta fumee noire c p-e kil ya de lhuile ki pase ds ta chambre a combustion kan ta ton evacuation des gaz avc la compression sa te donne une fumme noire
osi nn i fo p-e la decracer
pr sa tu va sur lotoroute tu te met a 90 en 3eme
pdt un certain tps "30s"
fo le faire plusieur fois
alle a+

Et en français ,cela donne quoi???? icon_evil

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 31 mai 2005 - #88807 - Re: mazda 626 fumée noire

salut à vous! j'ai une mazda 626 d comprex break de 93,elle fume noire,filtres changés,le compresseur siffle,et la voiture manque de puissance,le compresseur est il hs?

Slt!

Avec le kilométrage qu'elle a, il faudrait peut-être revoir les injecteurs!

Deuxièment,si elle manque réelement de puissance ,il faudra aussi sûrement se tourner vers le turbo,il doit être bien fatigué!! icon_wink

cobra8
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125650 - Re: mazda 626 fumée noire

rebonjour à tous! depuis la dernière fois j'ai mis des produits pros pour traiter l'huile et le carburant.elle fume moins,à présent elle fume au démarrage,et en 4eme(quand je tire sur le rapport!)elle est plus nerveuse,j'ai changé le filtre à air,à huile'vidange huile de synthèse castrol)et filtre à gas-oil,comment puis je me débarasser de cette fumée noire? icon_cry

salut!j'ai une mazada 626 2l comprex(235000km)ele fume noire quand j'accélère et en continu,j'ai changé le filtre à air,à gas oil,vidange moteur faite,est ce le compresseur qui est hs?merci d'avance de votre aide

Mikefou
Conducteur

Inscrit le 11 août 2005 
Publié le 20 août 2005 - #127345 - Re: mazda 626 fumée noire

Les compresseurs sont les points faibles des comprex, mais ca n'a pas l'air de venir de là. Je pense que c'est le kilométrage et le fait que se soit un mazout. ( fume a froid et quand tu tires les rapports, bref rien de nouveau au pays du gasoil ).

Made in Japan. Faudrait etre fou pour rouler avec autre chose qu'une jap icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto