Publié le 14 janvier 2009 - #730722 -
Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?
Les popo pick up on appelle ca des DOKA (DOBLE KABINE) ou SINKA (SIMPLE KABINE), il y a tous types de motorisations là dessous, dont certain un peu puissants.
Le mien ne fait que 50 ch alors en effet ca avance pas vite en montagne, mais ca ne m'empeche pas d'y alles
Pour le reste il est en assez bon état oui, c'est un essence, et il n'est bien sur pas à vendre (ou alors 79 000 €, ca fait un poil moins cher que le toyota )
Salut savatedeuxdoigts
Alors j'ai dû croiser un SINKA Rouge,quelqu'un se reconnaît
Ton popo fait 50 ch, je pensais qu'il ferait plus car il est plus grand que le toyota lite ace
Tu dois le prendre que le weekend car pour un essence ça doit te revenir chère si tu roulais tout les jours avec !!!
Désolée mais pour le prix je m'achèterais une garde robe........une très belle garde robe donc je ne suis pas preneuse ..tant pis A bientôt
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Hors ligne Inscrit le 3 décembre 2008
Ma voiture Toyota Lite Ace minibus de 1993 - Diesel
Publié le 1 février 2009 - #741398 -
Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?
ccyrille a écrit:
pour répondre à ta question moi je prend 130 klm/h tu devrai regardé au niveau de la vis de pédale d'accélération, à mon avis ta un souci. A+ CYRILLE
Bonjour à tous
Merci Cyrille, je répond avec pas mal de retard, mais j'ai regarder l'autre jour et c'est vrai la commande d'accélérateur ne va pas à fond sur la pompe injection quand la pédale est au plancher. La vis de réglage est à fond en bas, j'en conclu que le levier de pédale est tordu, (le réglage sur la pompe est au maxi) au printemps je m'en occuperai.
Merci à bientôt.....
.......YOTA..........
Dernière modification par yota (01-02-2009 12:08:12)