Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yota
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 décembre 2008 
Ma voiture Toyota Lite Ace minibus de 1993 - Diesel
Publié le 3 décembre 2008 - #708126 - vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Bonjour à tous,
J'ai un lite ace d'ocas 150 000 Km
c'est un minibus 8 places diesel, mai sur l'autoroute il rame, j'ai du mal à passé 110Km/h.
quel sont les performances des votre?

merci d'avance...

Toyota Lite Ace de 1993

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 4 décembre 2008 - #708135 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

yota a écrit:

Bonjour à tous,
J'ai un lite ace d'ocas 150 000 Km
c'est un minibus 8 places diesel, mai sur l'autoroute il rame, j'ai du mal à passé 110Km/h.
quel sont les performances des votre?

merci d'avance...

Bonjour,
ben faut dire que le 1975cc n'est pas virulant avec seulement 69cv din. Et puis, il y a 8 places, c'est lourd a tirer!!! icon_cool Impossible de faire un excès de vitesse sur autoroute! icon_lol. Quel veinard!!! icon_razz

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 décembre 2008 - #708153 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Bonjour,
Au depart c'est une camionette qui est amenagé en 8 places donc pas un véhicule rapide alors il faut le menager.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

yota
Apprenti conducteur

Publié le 7 décembre 2008 - #710030 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Bonjour & merci pour les réponses.

C'est vrai c'est idéal pour la balade, mais vraiment lent sur autoroute, je ne recherche pas la vitesse mais quand même 110Km/h c'est peu!

C'est pourquoi je me pose des questions sur l'état du moteur que je trouve mou.

A bientôt...icon_lol

YOTA

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 7 décembre 2008 - #710188 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

yota a écrit:

Bonjour & merci pour les réponses.

C'est vrai c'est idéal pour la balade, mais vraiment lent sur autoroute, je ne recherche pas la vitesse mais quand même 110Km/h c'est peu!

C'est pourquoi je me pose des questions sur l'état du moteur que je trouve mou.

A bientôt...icon_lol

YOTA

Bonjour
Effectivement la votre roule moins vite.......avec un peu de chance de vous croiser sur l'autoroute je vous doublerais icon_lol
Mon toy monte (la dernière fois pour allez à AVIGNON) à 135 kms/h au compteur ce qui fait 125 kms/h réelle et le monte sans problème bien sûr en ligne droite...........
Votre auto est peut-être encrassée.........et la consommation vous tourné à combien ???
A bientôt
Sandrine

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 7 décembre 2008 - #710238 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Message supprime

PASSION.AUTO73
VIP
Publié le 7 décembre 2008 - #710444 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Bonsoir,
"et la consommation vous tourné à combien ???". Ben ça dépend de la personne! Moi qui suis assez sobre, je tourne environ aux 5 litres: 2 rouge le matin, 1 blanc de savoie le midi et 2 rosé le soir! icon_lolicon_lolicon_lol.
Pour en revenir au véhicule, la moyenne doit être un petit 9l aux 100 car c'est pas très économique!!! icon_cool.
Bon je continue! sm21

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 8 décembre 2008 - #710567 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonsoir,
"et la consommation vous tourné à combien ???". Ben ça dépend de la personne! Moi qui suis assez sobre, je tourne environ aux 5 litres: 2 rouge le matin, 1 blanc de savoie le midi et 2 rosé le soir! icon_lolicon_lolicon_lol.
Pour en revenir au véhicule, la moyenne doit être un petit 9l aux 100 car c'est pas très économique!!! icon_cool.
Bon je continue! sm21

Bonjour
Quelle consommation !!! surtout que du mélange à ce que je vois icon_eek
9 litres oui c'est une moyenne.......avec 60 litres gazole je fais 680 kms malgré la prise de vent de cette voiture je trouve que la consommation n'est pas trop excessive......
Tu devrais voir laganu dans sa cave car il t'attend,je n'arrive pas à le sortir de ce trou !!!icon_lol
A bientôt les amis !!!

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

PASSION.AUTO73
VIP
Publié le 8 décembre 2008 - #710659 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Bonjour sandrine 11,
ben il est pas annoncé comme un véhicule économique.
Ah je vois que laganu est comme moi, il aime méditer dans un endroit frais des heures. Ben je veux bien le rejoindre mais on est pas prêt de remonter! icon_lol. Moi les caves ça me donne soif. Alors tu penses que s'il y a du breuvage sur place , je remonte pas tant que c'est pas vider tout ça: c'est une question d'honneur!!! sm21

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 8 décembre 2008 - #710663 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonjour sandrine 11,
ben il est pas annoncé comme un véhicule économique.
Ah je vois que laganu est comme moi, il aime méditer dans un endroit frais des heures. Ben je veux bien le rejoindre mais on est pas prêt de remonter! icon_lol. Moi les caves ça me donne soif. Alors tu penses que s'il y a du breuvage sur place , je remonte pas tant que c'est pas vider tout ça: c'est une question d'honneur!!! sm21

Salut !!
Je vois je vois l'honneur des garçons.......mais soyez remontés avant la nuit ! car sinon je vous attendrais devant la porte de la cave pour nvtaper 
A ce soir !!!!

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 8 décembre 2008 - #710667 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

savatedeuxdoigts a écrit:

Vous etes fou de rouler si vite icon_lolicon_lolicon_lol

Salut savatedeuxdoigts !!
Ton "popo" monte à combien sur l'autoroute 110/120 kms/h ?
La route sera longue mais un jour je te rattraperais .......!!icon_lol

yota
Apprenti conducteur

Publié le 8 décembre 2008 - #711015 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Bonjour à tous

Mon toy consomme entre 9 &10 litre en ville et peut être un peut moins sur la route mais à 90 voir 70,c'est pas étonnant, mais là il est génial et reposant, vive la promenade icon_cool

Merci à tous

A bientôt...

YOTA

Dernière modification par yota (08-12-2008 23:17:33)

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 9 décembre 2008 - #711166 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

yota a écrit:

Bonjour à tous

Mon toy consomme entre 9 &10 litre en ville et peut être un peut moins sur la route mais à 90 voir 70,c'est pas étonnant, mais là il est génial et reposant, vive la promenade icon_cool

Merci à tous

A bientôt...

YOTA

Bonjour
Bonne promenade yota
Et peut-être à bientôt sur la route et non l'autoroute........
A bientôt

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 9 décembre 2008 - #711383 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Message supprime

ccyrille
Nouveau membre
Inscrit le 10 décembre 2008 
Ma voiture Volkswagen New Beetle de 2006 - Diesel
Publié le 10 décembre 2008 - #711904 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

moi toyota lite ace 1988 total 260000klm j'ai fait aujourd'hui chez toyota vidange moteur boite et pont, 3 essuie glace, tout les filtres plus 2 ampoules
total 380€ moi je dis pas cher, il est passé au contrôle technique aucune anomalie, mon fourgon c'est de la balle grave un précieux don de mon papa, je le chouchoute à fond je l'aurai vendue 50 fois, je le garderai tant que je suis vivant.
pour répondre à ta question moi je prend 130 klm/h tu devrai regardé au niveau de la vis de pédale d'accélération, à mon avis ta un souci.
A+ CYRILLE

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 10 décembre 2008 - #712043 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

sandrine 11 a écrit:

Vous etes fou de rouler si vite icon_lolicon_lolicon_lol

Salut savatedeuxdoigts !!
Ton "popo" monte à combien sur l'autoroute 110/120 kms/h ?
La route sera longue mais un jour je te rattraperais .......!!icon_lol

Vitesse de croisiere 90, des pointes à 110 compteur, je dois pouvoir faire (un peu) plus mais je ménage ma monture.

Ca c'est sur le plat, en monté on divise jusqu'à 3 (oui oui, 30 km/h quand c'est un peu raide 2 )

Pour la conso, je ne parle pas des choses qui fachent, mais c'est presque 3 fois plus que passion auto icon_eek

Salut !!

icon_lolicon_lolicon_lol
Tu ne dois pas t'ennuyer non plus !!!
L'autre jour,j'ai doublé un popo pick up (j'ignore si ça s'appelle comme ça) mais alors j'ai mis un temps fou pour le dépasser !!
30 kms/h en monté !! icon_lol
Je ne pensais pas que tu miserais autant.....donc tu ne vas pas souvent à la montagne !!
Mais ton camion est en bonne état et ça se voit !!
C'est un essence ou diesel ?
Prix de vente icon_redface
A bientôt

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 10 décembre 2008 - #712050 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

ccyrille a écrit:

moi toyota lite ace 1988 total 260000klm j'ai fait aujourd'hui chez toyota vidange moteur boite et pont, 3 essuie glace, tout les filtres plus 2 ampoules
total 380€ moi je dis pas cher, il est passé au contrôle technique aucune anomalie, mon fourgon c'est de la balle grave un précieux don de mon papa, je le chouchoute à fond je l'aurai vendue 50 fois, je le garderai tant que je suis vivant.
pour répondre à ta question moi je prend 130 klm/h tu devrai regardé au niveau de la vis de pédale d'accélération, à mon avis ta un souci.
A+ CYRILLE

Bonjour
nvbienvenue cyrille
Tu as un lite ace icon_biggrin
C'est vrai qu'on s'y accroche et le lite ace a son charme....
Ton toyota a 260 000 kms essence ou diesel ? en ne faisant que des entretiens ?
Car mon toy a 138 000 kms maintenant et tout est d'origine même les frein AV ET AR juste changé le liquide de refroissement à 101 000 kms parce que j'en avait envie....et la batterie icon_sad
Je voudrais savoir ce que tu as fais comme réparation cela me donnerais une idée à l'avenir
Merci et bonne route nvvroom

PASSION.AUTO73
VIP
Publié le 11 décembre 2008 - #712061 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

Re,
"tout est d'origine même les frein AV ET AR juste changé le liquide de refroissement à 101 000 kms parce que j'en avait envie....et la batterie"!!! Ben dis donc c'est pas avec une voiture récente qu'on pourrait faire ça! Ce serait plutôt le contraire: tout changé jusqu'à 101Mkms avant de la jeter. Bon l'avantage est bien "le sapin de noel" au tableau de bord toute l'année! sm30.
N'empêche que c'est vrai que le lite ace est très costaud car j'en vois de temps en temps avec une usure plus que correcte! icon_smile

ccyrille
Nouveau membre
Publié le 11 décembre 2008 - #712088 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

ok parce que c'est toi, mon fourgon c'est mon jardin secret c'est ma deuxième femme
je fait tout ce qui est bon pour lui
j'ai fait les 4 amortisseur, la pompe a gazoil qui ma laché a 200 000klm c'est tout mais cela coute cher
je vidange les 20 000klm une fois sur deux les filtres
point de vue extèrieur il y à qlq point de rouille
il démar au quart de tour, nuit et jour et de -20° a +40°
la seule panne que j'ai eu c'est une fuite a la durite du radiateur en montant un col dans les pyrénées, pas grave il a chauffé un peu, un peu d'eau tout les 3 klm, un peu de chaterton et il ma ramené à la maison sans problème, alors que d'autres véhicule m'aurait laissé sur place avec un joint de culasse à mes frais.
je vais au travail avec tout les jours
ma moto rentre nickel dedans
je le prète parfois pour déménager
il n'aime que moi, les autres ne savent pas le piloter, je crois que j'ai tout dis.
tu auras qlq réparation d'entretien a 200 000klm c normal, tu voudrais pas vivre jusqu'a 150 ans sans traitement, faut pas rèvé, icon_razz

ccyrille
Nouveau membre
Publié le 11 décembre 2008 - #712090 - Re: vitesse maxi lite ace 1993 minibus 8 places diesel?

je vends mon toyota lite ace 1988
260 000klm mon papa l'avait payer 80 000franc
je le vend 80 000€ a saisir icon_eek

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto