Bonjour à tout le monde !Je viens ici pour vous demander un conseil :je voudrais m'acheter une "moto" 125 mais je ne sais pas quoi choisir, je n'y connais pas grand chose.Voici mes critères :j'aimerai qu'elle ressemble à une vrai moto, pas à un scooterfaut qu'elle soit jolie (suis une fille )mon budget : environ 1500 eurosj'aimerais bien acheter d'occasion, mais on m'a dit qu'il vaut mieux pas (moteur très sensible et fragile)voila, merci d'avance pour vos réponses !
salut à toi et bienvenue sur le forum, pour le choix de ta moto j'opterai pour une moto polyvalente et pas trop chere à l'entretien, par contre 1500€ tu n'auras que de l'occaz, mais essai les conscetion moto vers chez toi ont sais jamais.un tdm 125 du connais :
merci pour ta réponse !Je suis bien consciente que je n'aurais que de l'occasion pour mon budget mais c pas trop risque au nivau de l'usure du moteur ?sinon sympa ta photo !
salut, pour la fiabilité c vrai qu'on peu pas savoir, c pour ça que j'te conseil d'acheter dans un garage, "t'auras une garantie", si non il vaut mieux te faire acompagner lors de l'achat, par qqu qui s'y connais bien.es-ce que tu as déjà une idée de la moto de tes reves :
La moto de mes reves ? non pas vraiment, mais je ne voudrais pas qu'elle ressemble à un scoot et qu'elle fasse un bruit d'une 50cc Pour commencer je voudrais prendre une 125 parce que j'ai pas encore le permis moto ...je vais essayer de trouver une joli photo ...
Salut,Sinon tu as l'aprillia Rs 125 : CA ne ressemble pas un scoot du tout mais plutot a une moto de course on va dire !Je trouve une photo et je la place par contre je sais pas combien ca couté !
A sinon ya aussi les moto genre Harley mais en 125 cc je ne sais plus comment ca s'appel C vraiment pas mal je trouve pour commencer
tu parles surement des virago et shadow, c vrai c plus feminin et tres maniable, et surtout moins cher à tous point de vue
sinon ya la miene
salut mecano62, entre (), super belle ta moto, mais est tu sûr, pour débutter c pas un peu juste
ben non moi j'ai debuter avec une 600 d'entréeet sportive en plus
ouhai, ben moi aussi et nah c'etait un beau 600 fz , ah que de souvenir...mais bon, la jeune fille elle a pas le gros cube et en plus elle n'as que 1500€
ouiiiii !!elle est chouette la shadow, j'en veux j'en veux j'en veux !!!ça coute cher??
neuve ca coûte dans les 3000 euros et d'occasion tu peux en trouver avec peu de km pour environ 2000 euros.Je ne te conseille pas une moto de plus de 20.000 km car ce sont de petits moteur souvent poussés a fond.Attention sur autoroute avec ces bécanes tu serait quasiment une chicane roulante (vitesse max. entre 90 et 110 km suivant le dénivellé)
une question ! C quoi comme marque pour les deux modèles ?
la premiere: yamaha j'sais plus ou est le H le seconde: honda
quand vous dites qu'il faut faire attention au kilometrage, ce serait quoi le maximum ?