Publié le 3 décembre 2008 - #707744 -
des nouvelles de mon (mes ) pbs ford focus
bonjour, j'ai un ford focus 2001 tddi mes pb sont : sifflement a l'acceleration moteur plus de chauffage dans l'habitacle depuis hier, baisse rapide du niveau liquide de refroidissement ( remis 2.3 litres)
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 3 décembre 2008 - #707803 -
Re: des nouvelles de mon (mes ) pbs ford focus
fanche14 a écrit:
bonjour, j'ai un ford focus 2001 tddi mes pb sont : sifflement a l'acceleration moteur plus de chauffage dans l'habitacle depuis hier, baisse rapide du niveau liquide de refroidissement ( remis 2.3 litres)
avec vous un diagnostique
d'avance merci
salut sent tu le chaud dans ton habitacle et verifie si tes tapis sont mouillés (radiateur de chauffage qui fuit)ou sinon verifier si durites qui n'est pas percé ou radiateur moteur percé ou alors le joint de culasse a laché.
Publié le 3 décembre 2008 - #707959 -
nord59 a écrit:
fanche14 a écrit:
avec vous un diagnostique
d'avance merci
salut sent tu le chaud dans ton habitacle et verifie si tes tapis sont mouillés (radiateur de chauffage qui fuit)ou sinon verifier si durites qui n'est pas percé ou radiateur moteur percé ou alors le joint de culasse a laché.
BONSOIR? J4AI VERIFIe tout ca; pas de chaud, pas de tapis humide, pas d'eau au sol de plus, l'huille moteur a l'air correcte ????
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 4 décembre 2008 - #708262 -
bonjour c'est simple, si aucune fuite exterieure de liquide, ca veut dire que le moteur en consomme donc joint de culasse hs... il me semble que vous avez deja crée un post pour cette panne en debut de semaine et que javait tout expliquer les causes possibles, non?
Dernière modification par reg35 (04-12-2008 13:39:31)