Ma voiture Toyota Land Cruiser KZJ 90 de 1999 - Diesel
Publié le 3 décembre 2008 - #707692 -
vente de ma megane arnaque ou pas
Bonjour à tous voilà j ai mit en vente ma megane de 2004 à 8200€ et j ai reçu un mail d un certain cedric cupif me disant qu il etait interessé jusque la pas de probleme sauf que ce monsieur est en voyage en afrique mais qu il me faisait un virement sur mon compte et qu il viendrait chercher la voiture le 20 decembre il m a aussi envoyé la photocopie de sa carte d indentité. qu en pensez vous ps:désolé pour les ponctuations j ai un probleme avec mon pc merci salutations
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 3 décembre 2008 - #707704 -
Re: vente de ma megane arnaque ou pas
CRAZY TOY a écrit:
Bonjour à tous voilà j ai mit en vente ma megane de 2004 à 8200€ et j ai reçu un mail d un certain cedric cupif me disant qu il etait interessé jusque la pas de probleme sauf que ce monsieur est en voyage en afrique mais qu il me faisait un virement sur mon compte et qu il viendrait chercher la voiture le 20 decembre il m a aussi envoyé la photocopie de sa carte d indentité. qu en pensez vous ps:désolé pour les ponctuations j ai un probleme avec mon pc merci salutations
Bonjour,
si vous lisiez un peu sur le forum avant de poster tête baisser, vous auriez remarqué que c'est une arnaque bien connu. Je m'etonne encore chaque jour, que certains puissent encore se faire avoir.
La copie de sa CNI est bidon, et tout les renseignements qu'il vous fournira le sera tout autant.
De votre coté, coupé court à tout, et ne divulguer aucune pièce qu'il pourrait vous demander, car par exemple la copie de la CG ou de votre CNI.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 3 décembre 2008 - #708022 -
Bonjour, Moi aussi je suis preneur de tes coordonnées banquaires ave photo copies de la carte et ne pas oublier de mettre le code à 4 chiffres comme ça je pourrais renflouer ton compte en banque.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 4 décembre 2008 - #708136 -
Bonjour, "j ai mit en vente ma megane de 2004" "est en voyage en afrique mais qu il me faisait un virement sur mon compte". Ben voyons!!! Et en afrique, il n'y a pas de voitures? Et en plus ce bon samaritain veut te verser de l'argent sans voir et essayer la tienne!!! Ces gens là sont capables de te détourner de l'argent sur ton compte à distance et d'utiliser le moindre renseignement sur toi pour faire les quatre cent coups. A fuir!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2008
Publié le 12 décembre 2008 - #712792 -
Salut,
Si ca peut te disuader, moi aussi ce cedric cupif veut m'acheter mon 4*4 sans rien savoir sur celui-ci. Moi il viendrait la chercher vers le 27 décembre. Je pense que ce monsieur veut acheter beaucoup de voitures...et faire des virements à tire l'arigo. Je pense que l'on doitlaissertomber cet acheteur potentiel, s'il veut vraiment nos voitures, il n'a qu'a se déplacer avec un chèque de banque aux heures d'ouverture des banques pour vérifier sa solvabilité avant de lui donner le véhicule.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 décembre 2008 - #712824 -
salut le pauvre ALOUABOUROUKOUMBA alias -CEDRIC CUPIF il à bien enregistré ses leçons ---l'europe est un filon de gros PIGEONS qui se croient plus malin que lui je ne me fait pas de souci pour son avenir--la source n'est pas prète d'être tarie:lol:
répondez à son appel -après tout c'est NOEL
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 12 décembre 2008 - #712849 -
mc gyver a écrit:
salut le pauvre ALOUABOUROUKOUMBA alias -CEDRIC CUPIF il à bien enregistré ses leçons ---l'europe est un filon de gros PIGEONS qui se croient plus malin que lui je ne me fait pas de souci pour son avenir--la source n'est pas prète d'être tarie:lol:
répondez à son appel -après tout c'est NOEL
eh oui, comme dit mc gyver,la source n'est pas tarie......... pas possible d'etre si naif en 2008...............
Dernière modification par gringo (12-12-2008 13:57:08)